Nan mais je suis pas ultra irrité par sa présence non plus. C'est juste que je commençais à me demander si y'avais pas une utilité quelconque à le laisser en première page, c'est tout.
D'ailleurs je propose qu'on remonte et qu'on sticke (le point d'exclamation rouge) les meilleures casseroles. Et on change chaque semaine.
La semaine prochaine "le concert audiofanzine" de dom janvier.
Ouais, moi j'ai toujours vu ça comme la methode de modération par l'exemple de Jules : laisser un thread mort bien visible pour que certains ne prennent pas l'envie d'en pourrir d'autres.
J'ai des répèt et des enregistrement à faire. Est-ce que c'est faisable d'avoir une tête que je trimballe entre mon studio et la salle de répèt où il y a le baffle qui ne bougerait pas de là...(pratique en soit, juste une tête à bouger c'est plus leger et pratique qu'un combo)) ça sous-entend qu'il faut que je puisse faire fonctionner la tête dans le studio, sans baffle en utilisant la sortie préamp pour enregistrer... possible ou pas?
Ou il faut plutôt un combo avec le master gain pas fort...ou carrement un système en rack et je bouge que le préamp...
Hors sujet : Piston : spa très gentil, ça.
Certes, le concert AF, c'est le gros serpent de mer du site, mais quelles qu'aient pu être leurs eventuelles erreurs (j'ai pas trop suivi en détail), on ne devrait pas se moquer des gens qui essayent de faire des trucs, amha ;)
Ceci dit, pour une fois que quelqu'un se moque de Dom et pas l'inverse...