Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 215 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16661
Serge, j'ai demandé plusieurs fois en haut lieu de le virer des post it, on m'a rit au nez.
Sinon je peux le supprimer tout court.
16662
Il sert à rappeler tout les jours à Jules un échec cuisant.
Sinon il va chopper le melon et poster des tips dans "les mains dans le cambouis". :mrg:

Les patrons ont peur pour la qualité rédactionnelle d'audiofanzine.
16663
Oui, plus Fuyu et la charte :mdr:
16664
Nan mais je suis pas ultra irrité par sa présence non plus. C'est juste que je commençais à me demander si y'avais pas une utilité quelconque à le laisser en première page, c'est tout.
16665
Aucunne utilité sinon de me prendre pour un bouquet misère.
16666
D'ailleurs je propose qu'on remonte et qu'on sticke (le point d'exclamation rouge) les meilleures casseroles. Et on change chaque semaine.
La semaine prochaine "le concert audiofanzine" de dom janvier. :mrg:
16667
Ouais, moi j'ai toujours vu ça comme la methode de modération par l'exemple de Jules : laisser un thread mort bien visible pour que certains ne prennent pas l'envie d'en pourrir d'autres.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16668
Question rapide pour les gratteux electroniciens.

J'ai des répèt et des enregistrement à faire. Est-ce que c'est faisable d'avoir une tête que je trimballe entre mon studio et la salle de répèt où il y a le baffle qui ne bougerait pas de là...(pratique en soit, juste une tête à bouger c'est plus leger et pratique qu'un combo)) ça sous-entend qu'il faut que je puisse faire fonctionner la tête dans le studio, sans baffle en utilisant la sortie préamp pour enregistrer... possible ou pas?

Ou il faut plutôt un combo avec le master gain pas fort...ou carrement un système en rack et je bouge que le préamp...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16669
C'est jamais très bon de faire fonctionner un ampli de puissance sans HP derrière. Je serais toi, je trimballerais un préampli seul.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16670

Hors sujet : Piston : spa très gentil, ça. :non:
Certes, le concert AF, c'est le gros serpent de mer du site, mais quelles qu'aient pu être leurs eventuelles erreurs (j'ai pas trop suivi en détail), on ne devrait pas se moquer des gens qui essayent de faire des trucs, amha ;)

Ceci dit, pour une fois que quelqu'un se moque de Dom et pas l'inverse... :volatil: