Qui peut me filer le lien vers cette pseudo enquète sur les attentats du 11 sept en video sur le net qui avait lancé un débat ici. je me souviens plus du nom..
Darda je sais pas qui avait mis ce lien sur AF... Par contre moi j'ai reçue dans mes emails un truc, qui je pense, est ce dont tu parles... Je te la met mais je te dis... Ne crois pas en ce film... c'est de la ''foutaise'' comme vous dites hi hi hi... (Je deviens meilleure de jours en jours en Francais de France... ;)
Rappelons que les films de William Karel (Le monde selon Bush, CIA guerres secrètes) ou de Michael Moore (Fahrenheit 9/11) sont certainement beaucoup plus proches de la vérité. Du coup, ils sont aussi choquant.
D'ailleurs les réactions de rejets contre le film de Moore sont à mon avis beaucoup plus dues à la surprise quant à ces informations rarement évoquées au 20 heures, plutôt qu'à des défauts du film lui-même. Il suffit de regarder tous ces films plusieurs fois pour s'en convaincre.
Après on se dit qu'il y a un léger problème au niveau information / journalisme / collusion d'intérêts dans les groupes de médias...