Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 634 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16651
Ben je l'ai pas, ca marche que pour l'axe des ordonnées...
16652
Sol et Doz1jeE > Merci mais c'est trop cher. Je crois en effet que c'est rapé. J'ai trouvé des annonces sur des sites comme destocktruc, mais j'ai pas trop confiance.
Tant pis, je vais trouver autre chose pour me faire des sous.
16653
Tu peux faire consultant excel :noidea:
16654
Carotte > t'en fous de ce que j'ai écrit quoi :oops2:
16655
MrKermit > en choisissant un graphique avec l'onglet "types standard" puis "nuages de points", j'obtiens la même fenêtre en cliquant 2 fois sur l'axe des abcisses ou celui des ordonnées (et donc je peux choisir un axe log pour l'abcisse et/ou l'ordonnée). Inversement, si je choisis un graphique dans l'onglet "types personnalisés" puis "logarithmique", seule l'ordonnée a une échelle logarithmique. Mais bon, tout dépend peut-être de la version d'Excel... Bon courage :bravo:
16656
Tchoyy> non non, je t'ai lu mais j'suis parti sur une autre idée. ;)
16657
Ménélassou: ok, ben je vais regarder, mais pour l'instant ca marche toujours pas...
16658
Pourquoi le sujet "Changement de nom du pub" est toujours en haut ? depuis le temps...
16659
Va poser la question dessus.
Poser la question constituera un debut d'explication.
:?!:

hum ! :fleche:
16660
Il est fermé tu sais...