Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 142 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16941
Je m'attends toujours à voir une deuxieme tête à la place de la queue d'un chien saucisse . Ces trucs me foutent completement les glandes quand je suis fonfon ' ...
16942
Est-ce que quelqu'un à déja testé les sprays chauffants et refroidissants Durex ou autre marque? Ca marche bien ces trucs-la?
(s'il vous plait pas de débat sur le port ou pas de la capote). Et les textures nervurées et tout, ça vaut quoi?
16943
Les quoi ? C'est quoi ces trucs ??
16944
Si on pouvait avoir l'avis sur les nouveaux godes ceintures gland mousse profilé ce serait sympa aussi (pas de debat sur le port ou pas du gode ceinture merci).


edit: sans dec ça sert à quoi tes trucs là?
16945

Citation : Et les textures nervurées et tout, ça vaut quoi?


bof, très bof.
Ou alors c'ets moi qui sait pas baiser ce qui est aussi très probable.
16946
16947

Citation : les sprays chauffants et refroidissants



:?!:
16948
Idem, je sais pas du tout ce que c'est :8O:
16949
Je vais faire une recherche google cette histoire de sprays chauffants et refroidissants m'intrigue
16950

Citation : Le nouveau lubrifiant fabriqué par Durex, le Durex Play Warming.
A base d'eau, il est compatible avec les préservatifs.
Il est non parfumé et en spray.
Sa composition fait qu'il chauffe, idéal pour le plaisir de la femme et de l'homme



Goum va enfin rencontrer Urk le sauvage apparemment.