Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites, j'avais proposé à des afiens de s'occuper du mixage des morceaux de mon groupe, sous forme de simili-concours hitoire de choisir ce qui me plait le plus, mais comment je peux m'y prendre pour envoyer les fichiers audio?
Je peux foutre chaque chanson en 33/4 dossiers sur mon ftp, mais à part ça, je vois pas. Et comment empêcher les gens autres que les candidats de telecharger si je les fous dessus?
T'ouvres un briefcase yahoo ( je crois qu'ils sont protegés par code ) dont tu ne files le code qu'aux participants , et t'uploades les pistes separées de juste 2 ou 3 musiques , histoire de te faire une idée de la patte de chaque participant . Non ?
Les mots de passe winrar ? Bah , à chaque fois que j'ai rencontré un .rar protegé comme ca , j'ai pas reussi à l'ouvrir sans le mot de passe adéquate , donc je suppose que oui , c'est efficace .
Le mot de passe winrar est toujours crackable... hein... faut pas se leurrer, mais ça peut suffir à rebutter la majorité des curieux...
0
Anonyme
521397
16968Posté le 12/10/2006 à 12:31:13
En même temps qui voudrait te piquer ta musique carotte
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16969Posté le 12/10/2006 à 12:32:13
Bah, je pense pas que ça intéresse assez qui que ce soit pour qu'il se fasse chier à tout telecharger mais ça me rassure quand-même.
Je sais pas pourquoi, mais bon.
Je vais faire comme ça. Merci.