Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 177 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16961
Pour les mecs qui habitent à Lyon, c'est quoi les quartiers un peu craignos là-bas ? Et ceux bien, sans être surcotés et ultra bourge ?

Les quartiers cools en fait.

J'vais peut être y chercher du taff, j'attends encore quelques réponses là. Si c'est encore négatif je cherche sur Lyon.

C'est pour un taff dans l'immobilier, donc je penserais postuler dans des agences situées dans un quartier tranquille.

Voilà.
16962
16963
Dites, j'avais proposé à des afiens de s'occuper du mixage des morceaux de mon groupe, sous forme de simili-concours hitoire de choisir ce qui me plait le plus, mais comment je peux m'y prendre pour envoyer les fichiers audio?

Je peux foutre chaque chanson en 33/4 dossiers sur mon ftp, mais à part ça, je vois pas. Et comment empêcher les gens autres que les candidats de telecharger si je les fous dessus?
16964
T'ouvres un briefcase yahoo ( je crois qu'ils sont protegés par code ) dont tu ne files le code qu'aux participants , et t'uploades les pistes separées de juste 2 ou 3 musiques , histoire de te faire une idée de la patte de chaque participant . Non ?
16965
Trop lent le telechargement. Chaque morceau pese environ 350mo.
Mais je viens de penser que winrar peut mettre un mot de passe.
C'est efficace?
16966
Les mots de passe winrar ? Bah , à chaque fois que j'ai rencontré un .rar protegé comme ca , j'ai pas reussi à l'ouvrir sans le mot de passe adéquate , donc je suppose que oui , c'est efficace .
16967
Le mot de passe winrar est toujours crackable... hein... faut pas se leurrer, mais ça peut suffir à rebutter la majorité des curieux...
16968
En même temps qui voudrait te piquer ta musique carotte :D:
16969
Bah, je pense pas que ça intéresse assez qui que ce soit pour qu'il se fasse chier à tout telecharger mais ça me rassure quand-même.
Je sais pas pourquoi, mais bon.
Je vais faire comme ça. Merci.
16970
Et y'a quoi a la clé pour celui qui fait le mixage qui tue?