Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 325 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16921
Elle gere le duplex ta carte?
si c pas le cas pense a fermer toutes tes appis son, y compris en fond de tache.
16922
C'est quoi UN apn?
16923

Citation : Duch> Nan mais comme elle est pas loin de chez Shirow je me disais que ptet elle avait croisé lady shirow et qu'elle lui aurait conseillé d'aller lurker sur AF.


Tain le plain improbable de la mort :ptdr:
16924
T'as internet chez toi, Doz1jeE ? APN = Appareil Photo Numérique... :roll:
16925
Euh oui pourqwa?
16926
Rhooolala

si faut faire une recherche google pour comprendre les questions, on est pas pret de trouver les réponses... Scuzez moi de demander un truc débile... :nawak:

sinon j'ai un soucis avec mon adhésion IST. Je l'ai pris dans le but de monter un dossier AISTN pour une inscription en DUT sub-co. Jme demandais quel RATS me permettait de passer les epreuves de CIR sans presentation en CLA?

hin voila.

merci qd meme d'avoir quoté...
16927
Euh, ça va, c'est bon, si t'es pas capable de taper trois pauvres lettres dans Google... :|
Des sigles sur trois lignes de texte, comme dans ton exemple, c'est pas pareil, comme même. Faut pas tout mélanger, non plus.
16928
Ludo>l'apn c'est un rollei

DOZ> c'est bon j'ai trouvé la technique fastoche pour le faire!
16929

Citation : Bah Putois ça dépend combien de temps tu as vécu avec le chien et comment vous étiez lié.

Sinon tu dois pouvoir faire un piège genre :

1 - Tu fais sortir ton ex de chez elle avec le coup de "vous avez gagné un portable à aller chercher"

2 - Si elle est au rez de chaussée tu te débrouilles pour ouvrir la fenetre de l'exterieur.

3 - Avec des un chemin balisé par des bouts de saucisson qui va jusque chez toi tu attires le chien.

4 - tu prépares un sandwich gruyere/blanc de poulet/mayo/saucisson au chien et plus jamais il voudra repartir.


Si ce plan ne marche pas y'a des moyens légaux mais c'est moins drole.



Merci N6, enfin quelqu'un de censé :oops2:

Non mais je lui laisse le chien, vu ce que je lui ai fait subir (à mon ex), mais j'aimerais avoir le clébard de temps en temps. Sinon oui c'est moi qui l'ai élevé depuis tout petit et je ne m'en séparais jamais jusqu'à ya 5 mois. Je l'ai revu depuis, mais là ça fait pas loin de 2 mois que je l'ai pas vu. Il a 4 ans.
16930
Et y'a pas moyen de négocier la garde partagée ?

Parce que faire ma méthode un WE sur 2 ça risque d'etre relou à la longue...

Ceci dit le chien il doit etre triste, il devait etre attaché à toi.