Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 460 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42301
Non, mais pour la barbe de will, c'est une outils wolf thermique minimum :mrg:
42302
Amis voyageurs, où trouve t on les clopes les moins cheres, en Suisse ou en Allemagne?

x
Hors sujet :
Et où se cache l'indice? Car il y en a un!

:Karambolage:
42303
En temps normal, j'utilise ça pour les finitions :

http://www.bricolage-andco.com/boutique/images_produits/zBAS3020-debroussailleuse_1.jpg

Mais ça rentre pas dans ma trousse de toilette.
42304
Est que je peux graver un DVD-RW avec un graveur qui affiche "DVD+Rewritable" et un gros + sur sa face avant ? comprends rien à c'te norme moi...

PS c'est pour graver des données et pas de la vidéo

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 21:06:26 ]

42305
Et mes clopes bordel!!:volatil:
42306
daRinze : il a quel âge ton graveur ? S'il est relativement récent (disons pas plus de quelques années), il devrait pas y avoir de problème.
42307
tu m'en demandes trop, mon pauvre...
aupire y se passe quoi si je tente ? je flingue le DVD ?
42308
Non, il ne voudra pas le graver, c'est tout.
42309
oki bon bah je vas essayer alors
merci ;)
42310
Citation :
Windows a rencontré un problème lors de la copie de ce fichier. Que voulez-vous que Windows fasse ?

Dommage y avait pas le bouton "Dis-y qu'il aille se faire (...)" alors j'ai cliqué "Annuler". http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
Au moins, j'ai ma réponse.
42311
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

darinze il cherche à ce qu'on post sur deux sur le pub soit de lui ? :8O:
42312
Polln: En Allemagne, méfie toi, y'en a que 17 par paquet. En Suisse, c'esttout juste moins cher sauf si tu as l'occasion de passer au Duty Free.
42313
Citation :
darinze il cherche à ce qu'on post sur deux sur le pub soit de lui

merde... je suis découvert...
42314

vous connaisseza un freeware capable de lire les fichiers en hexadecimal ? ou ca existe d'office sous windows ?

(en gros, actuellement j'ouvre avec le bloc note, et j'ai les caracteres tout moches en ASCII. a la place je voudrais les valeurs des octets, en binaire, hexa ou decimal.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42315

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 14:40:40 ]

42316
Pour ma part j'aime bien HxD, il est même capable de lire/modifier les données en RAM et sur les secteurs des disques.
42317
42318

Je viens d'essayer avec notepad++. c'est pas mal, mais j'aurais aime pouvoir passer d'hexa a decimal et binaire tres simplement. c'est une option cache, ou il faut que j'en teste un autre ?

(en tout cas merci de la reponse super rapide)

homme à tête de zizi.

42319

Citation :

c'est une option cache, ou il faut que j'en teste un autre ?

apparemment il faut également installer le plugin HEX-Editor plugin Notepad++ (0.9.4)

Jamais testé, donc à essayer

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 15:19:53 ]

42320
Merci XB, par contre en Allemagne c'est 19 pas 17, ensuite en fouinnant un peu, j'ai lu que les douannes suissesses sont relous, alors, ce sera un AR pour Freibourg... Vivement que je m'installe pour connaitre le moyen le plus économique pour trouver mes clopes.
42321

Avec le plugin, je peux passer en Hex. Mais pour le passage d'hex à binaire, il faut redémarrer le programme.

Bon, mais en fait, je pense que ça suffira pour ce que j'ai à faire.

Cimer les gens.

homme à tête de zizi.

42322

Salut à tous, la bourse de mon conservatoire n'arrivant jamais je vais être obligé de me chopper un taf...pour payer mon loyer, rembourser la banque et les personnes qui m'ont aidé, m'acheter à bouffer enfin la total quoi. Vive le système de bourse un peu chaotique parfois.

Donc ce matin j'ai tapé mon Curriculum Vitae un peu précipitamment, un temps partiel est proposé dans ma ville, ça me permetra sans doute de pouvoir concilier la tune et mes études...

L'annonce c'est Recherche conseiller de vente H/F, c'est un magasin de chaussure.  icon_aime.gif

Citation :

Alors voilà que pensez vous de ce CV.?

Sur la forme, la manière de présenter, etc.. après mon "bardât" :lol:de diplôme j'y peux pas grand chose à court terme..

J'attend de vous des réponses sincères. Je crains Pictocube  redface2

edit: ça reste un premier jet, en particulier pour les trois dernières catégories, qui faut que je mette en forme. Mais j'hésite, si je fais des phrase, je perd en lisibilité, si j'en fais pas, ça fait catalogue je me la pête.

Faut-il rester humble dans un CV ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 09:23:09 ]

42323

Quelqu'un aurait un Argus de l'automobile récent sous la main pour me donner la cote de ma voiture ? je voudrais passer une annonce pour la vendre...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42324

Enlève ça :

Citation :

Fut pratiqué jusqu'à quatre fois une heure et demi par semaine

Et puis pour tes jobs de vendeur, ben précise un peu ce que t'as fait. T'as fait des inventaires ? De la gestion de stock ? La caisse ? Etc.

Sinon change la photo aussi, mais ça je pense que c'était une blagounette. Et coupe moi ces cheveux !!!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

42325

Citation :

Et puis pour tes jobs de vendeur, ben précise un peu ce que t'as fait.

Putain comment j'ai pu oublier ça.  redface2

Sinon la photo, c'était pas une blague, c'est la seul où je fais pas trop une tronche de ouf. ( J'ai réussi à sourir sur mon passport alors attention !). Et j'ai déjà fais pire...vaut mieux pas que je montre mon ancien CV.

Sinon pour les cheveux ils sont attachés en chignon quasiment tout le temps, sinon il tombe jusqu'au milieu du dos. Et je les couperai pas, ça ne ferai pas de moi un meilleurs vendeur.

Merci pour ton avis, je vais rectifier des petits trucs alors  bravo