Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un chien peut-il oublier son maître s'il ne le voit pas pendant longtemps (en admettant qu'il l'ai eu tout petit)?
On m'as dit qu'au bout de 5 mois ils avaient oubliés.
0
Anonyme
521397
16847Posté le 10/10/2006 à 18:32:22
Si tu l'as nourri et cheri comme ton fils le chien risque de t'oublier, par contre si tu lui as mis quelques raclées et quelques bon coup de pied au cul tu as des chances qu'il se souvienne de toi
0
Anonyme
521397
16848Posté le 10/10/2006 à 18:33:45
En fait si je prend l'exemple de mon chien, il s'attache a n'importe qui du moment que tu t'occupes de lui et que tu lui donne à bouffer...
...Je suis persuadé qu'il serait pas du tout malheureux si un inconnu l'emmenait et le gardait pour lui...