Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 079 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16971
Un spray chauffant.
16972
Ca en a marqué certains on dirait.
16973
Oui plutot...

Ca me choque un peu ce genre de trucs...

Ou est passé the real love ?

Je veux dire pourquoi pas alors une pilule qui fait mouiller la meuf et bander le mec avec en prime un cachet à faire fondre sous la langue pour jouir plus tard ?

Si t'as des vrais soucis genre penis trop petit, ejaculation précoce toussa ok pas de soucis mais sinon c'est vraiment nimp.

Quand je fais un calin je suis pas aux JO du sex avec un compteur en bas de mes yeux et une voix dans ma tete qui dit "va t il égaler son propre record ?".

Je suis pour les vrais préliminaires, l'ambiance hot, le vrai feeling.

Faire l'amour quoi...
16974
16975

Citation : Le nouveau lubrifiant fabriqué par Durex, le Durex Play Warming.
A base d'eau, il est compatible avec les préservatifs.
Il est non parfumé et en spray.
Sa composition fait qu'il chauffe, idéal pour le plaisir de la femme et de l'homme

16976
N6 : -1
Sans parler de course à le performance, avec des gadgets dans ce style ça peut te procurer des sensations que tu ne pourrais pas avoir sans.
Ca fait partie des petits plus qui peuvent agrémenter des rapports, tout comme la lingerie, les sex toys etc...
16977
Ben autant la lingerie et les sex toys ok mais là le spray concretement ça apporte quoi ?
16978
J'en sais rien à vrai dire. Mais je range ça dans le même tiroir quoi : un joujou qui rajoute un peu de sel.

Apparemment ça fait chauffer quand ça frotte. Maintenant faut voir, c'ets peut être agréable d'avoir la bite à 50° :noidea:
16979
Mouai... faut voir...
16980
Question importante destinée aux gens de bon goût :

mon Ipod je le prends en blanc ou en noir ? J'ai très peur que le blanc soit salissant à long terme... me trompe-je ? Et devoir le prendre en noir à cause de ça me ferais un peu ch***, comme m'acheter une Ferrari verte...