Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 645 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17051
Mettons 3 grains ...
alphabet international

Google mon ami .... ;)
17052
Merci le monsieur, et tu remerciera google pour moi !


(bon, mais juste, Billyboy, il est bien censé etre bassiste avec un long bouc ? personne a une photo recente que je me persuade que c etait pas lui ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17053
17054
C'est assez relou pour telephoner.
17055
Non, c'était pas lui (ou alors, l'avait rasé sur les cotés!)

Toujours est il qu'il y avait un bassiste qui me regardait fixement (ptetre parceque j'étais pile dans l'axe aussi, et que j'étais faciné par la walking-bass!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17056
Dans quel quartier fait-il bon d'habiter à Lyon ? J'entends un quartier pépère, pas trop craignos ni trop bourgeois et pas trop cher :D:
17057
Boulevard des Belges dans le 6ème.
17058
Une rue de bien dans Lyon :mdr:

C'est là que t'habites Zap ?
17059
Non, c'est Raymond Barre qui habite là :mdr:

En vrai, je sais pas, ça dépend trop de tes goûts et besoins...
Moi j'habite dans le 7ème à Gerland. C'est un bon compromis pour moi. C'est pratique quand t'as une caisse à garer et pour bouger vite fait vers le sud, y'a tout ce qui faut sur place ou rapidement accessible pour vivre et je suis à 15 min du centre en métro ou tram. :)

Maintenant si j'avais pas de voiture, j'habiterai surement à Croix-Rousse...

En tout cas, niveau prix, aux dernières nouvelles c'est assez uniforme sur toute la ville, mais en étant patient il y a moyen de trouver des bons plans, encore...
17060
Okay, le truc c'est que je suis pas habitué aux grandes villes, j'ai une caisse et j'veux pas être à 50000 bornes du centre (enfin je parle de centre, pour moi c'est l'endroit où tout se passe dans ma ville, le "centre").

Sinon y'a des quartiers vraiment craignos à éviter ou pas ?

A mon avis vaut mieux que je vise en fonction de ça.