Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, c'était pas lui (ou alors, l'avait rasé sur les cotés!)
Toujours est il qu'il y avait un bassiste qui me regardait fixement (ptetre parceque j'étais pile dans l'axe aussi, et que j'étais faciné par la walking-bass!)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Dans quel quartier fait-il bon d'habiter à Lyon ? J'entends un quartier pépère, pas trop craignos ni trop bourgeois et pas trop cher
0
Anonyme
521397
17057Posté le 15/10/2006 à 19:53:46
Boulevard des Belges dans le 6ème.
0
Anonyme
12551
17058Posté le 15/10/2006 à 20:16:24
Une rue de bien dans Lyon
C'est là que t'habites Zap ?
0
Anonyme
521397
17059Posté le 15/10/2006 à 20:20:21
Non, c'est Raymond Barre qui habite là
En vrai, je sais pas, ça dépend trop de tes goûts et besoins...
Moi j'habite dans le 7ème à Gerland. C'est un bon compromis pour moi. C'est pratique quand t'as une caisse à garer et pour bouger vite fait vers le sud, y'a tout ce qui faut sur place ou rapidement accessible pour vivre et je suis à 15 min du centre en métro ou tram.
Maintenant si j'avais pas de voiture, j'habiterai surement à Croix-Rousse...
En tout cas, niveau prix, aux dernières nouvelles c'est assez uniforme sur toute la ville, mais en étant patient il y a moyen de trouver des bons plans, encore...
0
Anonyme
12551
17060Posté le 15/10/2006 à 20:28:04
Okay, le truc c'est que je suis pas habitué aux grandes villes, j'ai une caisse et j'veux pas être à 50000 bornes du centre (enfin je parle de centre, pour moi c'est l'endroit où tout se passe dans ma ville, le "centre").
Sinon y'a des quartiers vraiment craignos à éviter ou pas ?
A mon avis vaut mieux que je vise en fonction de ça.