Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 886 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17061
Franchement, il n'y a aucun quartier craignos à Lyon. Y'a beaucoup de légendes urbaines à ce niveau. Les Minguettes, c'est à Vénissieux et c'est paumé dans les champs. Y'a aussi Vaulx en Velin, j'y suis allé 2-3 fois, sans doute pas là où c'est très chaud, mais y'a-t-il vraiment un coin très chaud là-bas : bonne question ?

Sinon, Lyon c'est vraiment petit, ça se traverse en 1h à pied. Moi je suis complètement au sud et comme dit plus haut, je suis à 15 min de la presqu'ile en métro et en tram. Et idem en voiture, en fait. Sauf que j'y vais jamais en voiture, vu qu'on peut pas se garer gratos là-bas, autant prendre les transports en commun.

Avec une voiture, oublie la presqu'ile (le centre), surtout si t'es pas habitué à la ville. :)

Pour un logement dans Lyon avec une voiture, pour moi les meilleurs plans sont : Villeurbanne, le 7ème, le 8ème, le 9ème. Ensuite, pour la proximité avec le centre, Lyon n'étant pas desservi uniformément niveau transport, et beaucoup en sens unique niveau voiture : c'est stratégique, il ne faut pas trop s'éloigner des axes principaux.

Sinon en banlieue proche, tu as l'ouest qui est agréable à vivre mais très bourgeois. De plus, il ne faut compter aller bosser dans Lyon tous les matins en venant de l'ouest : bouchons assurés. L'inverse marche impeccable par contre.

Toujours en banlieue proche, évite à tout prix le sud (feyzin, toussa) : ça pue du cul (au sens littéral, industrie pétrolière inside).

Le fin fond du 8ème, Vénissieux, St Priest, toussa, c'est pas top top non plus...

Le 4ème, Caluire, toussa (au nord), c'est top top mais je connais assez mal finalement, aucune idée si c'est galère en voiture...
17062
Tu pourras aller au foot avec zap :aime: :aime:
17063
Oué, d'ailleurs hier soir j'ai croisé tous ces connards de fouteux qui sortaient du stade quand moi j'allais voir un pure concert à Oullins
17064
17065
Ptain merci beaucoup Zap ! :bise:
Impeccable tout ça.

Citation : Tu pourras aller au foot avec zap



Je fais du handball moi, je suis pas une tapette :oops2:
17066

Citation : j'allais voir un pure concert à Oullins


Ecoutes Zap ça va pas etre possible là. C'est de la mechanceté gratuite :(((
17067
17068

Hors sujet : Putain cette claque quand même ! Mais trop court du coup. Paff, 4 morceaux dont 3 nouveaux, 1h de jeu, eh merde c'est fini :(((

17069
Quelqu'un connaitrai des sites de VPC de fringues de snow ???? please
17070
Je voudrais me faire un genre de banniere pas trop grande qui clignotte "drummer wanted" pour mon myspace. avec quel soft je peux faire ca les amis?