Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 464 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17551
BB, pour ton PC HP avec une multiface, pas facile de répondre à moins soit d'être sur paname, soit d'avoir lamême config (mais là autant jouer au loto)... :noidea:

Atilla : je suis sur un portable ASUS dont je suis TRES content. A mon avis ça vaut le coup de jeter un oeil de ce côté là.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17552
Juste merci :bravo:

NC : clair. C'est pour ça que je cherche un possesseur de Multiface avec PCMCIA sur Paname pour tester.

Mais bon, je crois que je vais faire marcher le haut relationnel pour pouvoir aller tester dans une boutique, s'il y en a encore qui ont des Multiface, ce qui n'est pas certain.
17553
Quelqu'un a déjà commandé sur Price Minister ?
Ca fait deux fois que je commande un truc (le même truc), deux fois que je laisse mon numero de CB.
Et deux fois que je reçois un mail deux jours après me disant que le vendeur répondait pas.
Alors est ce un site bien sérieux et tout ? en tout cas là je suis :furieux: :fache2: :fache:
17554
J'attend un truc de là bas en ce moment.
les autres fois g pas eu de soucis. Ma soeur qui y traine souvent non plus.
Après c'est juste un site de mise ne relation entre vendeurs et acheteurs. Si le vendeur est un tocard, price minister n'y peut pas grand chose.
17555
Alors faudrait peut être qu'il revoit leur notations, les deux vendeurs auxquels j'ai acheté étaient ok à 100% pour plus de dix ventes.
Ou alors c'est moi qui merde mais je vois pas trop comment...
17556
Bah le vendeur est peut-être absent, a un pb de mail. C'est pas forcement une raclure.
17557
Nan mais là c'est deux fois de suite, avec deux vendeurs différents...
17558
Il est possible d'envoyer un sms via internet gratos il me semble, quelqu'un connait un site pour ca?? :o:
17559
Takis : ça a existé dans un vieux passé mais javé cherché y'a pas très longtemps ( :radin: ) et javé pas trouvé :(
17560
Arf dommage! je voulais contacter un gars mais il est en cours donc je peux pas tel direct. :|