BB, pour ton PC HP avec une multiface, pas facile de répondre à moins soit d'être sur paname, soit d'avoir lamême config (mais là autant jouer au loto)...
Atilla : je suis sur un portable ASUS dont je suis TRES content. A mon avis ça vaut le coup de jeter un oeil de ce côté là.
NC : clair. C'est pour ça que je cherche un possesseur de Multiface avec PCMCIA sur Paname pour tester.
Mais bon, je crois que je vais faire marcher le haut relationnel pour pouvoir aller tester dans une boutique, s'il y en a encore qui ont des Multiface, ce qui n'est pas certain.
Quelqu'un a déjà commandé sur Price Minister ?
Ca fait deux fois que je commande un truc (le même truc), deux fois que je laisse mon numero de CB.
Et deux fois que je reçois un mail deux jours après me disant que le vendeur répondait pas.
Alors est ce un site bien sérieux et tout ? en tout cas là je suis
J'attend un truc de là bas en ce moment.
les autres fois g pas eu de soucis. Ma soeur qui y traine souvent non plus.
Après c'est juste un site de mise ne relation entre vendeurs et acheteurs. Si le vendeur est un tocard, price minister n'y peut pas grand chose.
Alors faudrait peut être qu'il revoit leur notations, les deux vendeurs auxquels j'ai acheté étaient ok à 100% pour plus de dix ventes.
Ou alors c'est moi qui merde mais je vois pas trop comment...