Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 237 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42726

sampleur, trouvé sur notre site favori , ou plus simple

BAR : bon kick , Bar ,  

J'aime bien aussi celui ci, mais tendance à planter (dédoubler, c'est mal!)

perso, j'ai un groooos dossier d'échantillons d'un peu de tout comm BAR que j'utilise dans un bete lecteur intégré.

Sinon, si tu veux compresser à fond comme on fait de nos jours, découverte recente et tres efficace : Antress

et en synthés qui vont bien: elektrostudio

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
42727

Ah ben je prend aussi du coup.

Sinon, personne pour mes histoire de PDF un peu plus haut ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42728
bar 808 909 y'a rebirth ...

une vielle et alors ...??

42729
+ 10 pour Rebirth

"To boldly go where no man has gone before."

42730

Merci les gars pour tout les conseils, j'ai déjà de quoi m'amuser avec tout ça! icon_boire.gif

Rebirth, on peut l'utiliser comme un VST ?

42731

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

icon_coucou.gif

Je dois envoyer 150 Mo de fichiers vers mon site via Filezilla. Je rencontre plusieurs problèmes :

- Le débit d'envoi ridiculement bas. Soit environ 5ko/sec par fichier (2 uploads en même temps uniquement)

- et le message d'erreur incessant :

Citation :

Erreur :    Délai d'attente expiré
Erreur :    Transfert de fichier échoué

Ce que j'ai fait sans succès :

- Vérifier mes login FTP (je suis chez OVH) avec les mode Passif activé (comme expliqué dans les guides OVH)

- Upload via le SFTP

- Ajouter une exception appliquée à Filezilla à mon pare-feu

Mon FAI est Free (j'ai l'ADSL non dégroupé me semble t'il)

D'ou ça peut venir ? headscratch.gifheadbang.gif

Avec mes remerciement icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 12:45:09 ]

42732

Citation :

Mon FAI est Free

Moi c'est le contraire : quand je f-tépé d'Orange vers Free ça rame à mort mais d'Orange vers Wistee (mon hébergeur) ça fonce. Quel est le point commun entre nous-deux : Free ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42733

oué icon_confused.gif

merci pour ta précision

est-ce que Free ne bride pas l'upload ?

Il m'ont demandé de faire un hard reboot+reboot de freebox (non dégroupé, pas de TV)

La navigation internet est normale, comme d'habitude

J'ai posé la question à mon hébergeur, car j'ai l'impression qu'il y a 2 problèmes au niveau du transfert FTP:

débit d'upload faible et coupure du coté du serveur

Soit du côté OVh et/ou filezilla+mon pc

headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 15:43:12 ]

42734

8.5 -> je crois pas mais en rewire oui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42735

noidea.gif 

pas de Rewire sous reaper apparement

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
42736
Picon > t'as essayé d'uploader sur dl.free.fr (ou mieux encore, ton compte Free) par exemple ? Si ça va plus vite, ça montrera déjà que le problème ne vient pas de ton PC ou de ta connexion Internet.
42737

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

42738
42739

Oui pas bête, je vais essayer mon ftp chez free. je m'en suis jamais servi icon_facepalm.gif

42740

Low > icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42741

J'ai un gadget électronique assez ancien (Boss Dr-5) avec un affichage LCD qui déconne (quelques lignes sont mortes). Il y a moyen de réparer ce défaut ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42742
Je connais cette boite à rythme, et il me semble que l'écran est spécifique la dessus, donc du coup je ne pense pas (à part en prendre un nouveau sur une autre). Au mieux, tu peux l'utiliser en midi :noidea:
42743
C'est un problème sur les vieux afficheurs LCD, et c'est généralement irréparable, malheureusement. On peut résoudre le problème en changeant l'afficheur, mais comme le dit Truelle, c'est un écran fait sur mesure pour cet appareil, donc tu n'en trouveras nulle part ailleurs.
42744

Oui c'est un écran spécifique... dommage, je crois me souvenir du jour où je l'ai endommagé, en branchant un adaptateur pas adapté en puissance il me semble. Tant pis, merci.

42745
les ptits trucs de cette epoque, comme les series FX en minirack ( boss aussi je crois bien ), si tu mettais une alim qui ne collait pas ca detunait a mort ..mais moche, vilain tout plein

le truc c est de mettre une alim stabilisee genre 1 ampere et normalement ca roule

au passage si quelqu un a des ptits miniracks FX boss a vendre faites moi signe, surtout le phaser :D
42746
L'écran qui part en couilles est une maladie bien connue sur la MC-505. Tu trouveras un sujet sur la question dans le forum de cette machine avec des adresses où commander des écrans de rechange. Même si c'est pas le même, les adresses peuvent être utiles.

De mémoire, ça m'avait coûté 70€ porc compris pour ma MC et l'installation était super facile.
42747

Citation de : Will Zégal

De mémoire, ça m'avait coûté 70€ porc compris pour ma MC et l'installation était super facile.

Merci pour l'info !

42748
Porc compris ? Lapin compris...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42749
:humouràdeuxballes:
42750
c'est pasque WZ fait du travail de cochon...

... pardon, toussa