Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 063 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17091
Vide les caches et les cookies de ton navigateur peut etre
17092
Oki je teste
17093
Ca marche pas la suppression de compte en fait, j'ai voulu virer mes fakes mais je tombe sur une page blanche, c'est normal?
17094
Y'a quelque petits bug en ce moment. Normalement tu supprime, tu reçois un mail à valider.
17095
Oué mais là ça marche pas, ça fait une bonne semaine que j'essaye.
17096
-> maile la hot line.
17097
Oki moi ca marche,je pouvais plus me conecter j'ai juste changé le mot de passe et c'est bon.
17098
Je suis en train de chercher le meilleur moyen pour envoyer des sons genre fx en répete avec le systeme le plus simple possible à trimballer.
si vous avez des idées?
pour le moment niveau options j'ai,soit le microkorg, mouaif c'est plus des sons de synthé. j'ai un waldorf mais ca veut dire qu'il faut trimballer le rack. un laptop mais j'ai pas non plus de soft qui fait que du fx, faut que stock des waves.. bon bref si vous avez des idées!!
17099
Un sampler cheap et portable genre un Yamaha SU10 ?
17100
Oki merci N6 je check la taille et le prix de suite! :bravo: