Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 948 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

euh oui ça je sais qu'il faille "charger" le parametre MIDI ad hoc.
Edit (cresson ah ha mega lol)
Ainsi pour le violoncelle, j'utilise pour le moment les pistes de contrôleur MIDI suivantes : velocité, sustain, expression.
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 13:07:57 ]

will_bru

ben t'as pas portamento ? Essaye Expression alors
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

J'ai trouvé dans le forum Garritan un mini tutoriel, mais bon pas convaincant ce portamento. Je faire ça avec le pitch bend
merki quand même pour votre attention

Anonyme

Il ya quelques jours sur AF quelqu'un a posté un dessin humoristique en anglais sur le champs qu'il peut y avoir autour des personnes, un champs qui fait que dès qu'elles approchent d'une manip ou d'une bécanne tout plante alors que tout fonctionnait avant et tout fonctionnera après son départ.
Quelqu'un sait dans quel sujet se trouve ce dessin ou si quelqu'un a le lien vers le dessin en question?
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 09:59:22 ]

Anonyme

Anonyme

Ah super merci

Anonyme

cortmgm

salut!
besoin d'un préamp format pédale avec 3 footswitch obligatoirement pour disposer de 3 sons différents.....du clean au son metal...
à part le tech21, ya quoi?
sur quel thread trouver la réponse sinon?
thanks
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Polaroil

Mesa V Twin, assez coté, pas Metal extrême, mais à voir ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

elephant stone

Je cherche un adaptateur pour brancher deux PC sur le même écran (pas forcément en même temps).
En fait plutôt que chercher sur le net, je pose la question ici directement hein...
Any suggestions ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

ben cherche sur internet avec les mots clés "brancher 2 PC même écran"
tu prends un commutateur kvm standard
https://www.ldlc.com/cat/140176.html
par exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00047918.html
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:36:20 ]

j-master

Je switche avec un bouton de l'écran.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Est ce que quelqu'un connait une solution pour que je puisse utiliser mon portable comme modem ?
Merci beaucoup d'avance.

Zerosquare

Anonyme

Un de mes collègues utilise son vieux Samsung J700 comme modem via bluetooth. Il l'utilise pour un netbook sous windows XP, et il me semble qu'il va juste dans l'onglet de connexion d'internet dire à Windows que c'est le j700 qui sert de Modem. (par contre, il est obligé de brancher le gsm sur secteur, sinon en 1/2 heure il est vide)
Je n'en sais pas plus, et je ne le verrai pas avant quelques semaines.

Anonyme

0^2 > Ca m'étonnerais pas que ce soit le cas, l'opérateur chez qui je suis (qui accésoirement construit des amplis de guitare) fait un barouf pas possible sur ce genre de clés.
.5 Merci de l'info

Anonyme

Citation :
l'opérateur chez qui je suis (qui accésoirement construit des amplis de guitare)
Ampli SFR, le son qui en a une sacrée paire!

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Salut,
En speed je dois acheter un cadeau... Un disque dur multimédia avec une sortie HDMI, c'est tout à fait compatible avec un moniteur d'ordi qui a une entrée HDMI ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Zerosquare

Pictocube

Cool.
Merci.

Anonyme

Pictocube si c est un truc pour matter essentiellement des videos etc, regarde le Xtreamer sidewinder ..c est geant et pas trop cher

Pictocube

En fait c'est l'écran que j'achète.
- < Liste des sujets
- Charte