Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 353 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16991
Ok :surpris: si quelqu'un a une idée...
16992
C'est parceque t'as pas encore reçu ton costume de vim bouiboui
16993
16994
A mon avis, c'est une histoire de tension. Bouffe un petit truc, reste au calme et puis voilà. :noidea:
16995
Jules et Attila > :mdr:

Sinon oui la baisse de vue ça a duré jusqu'à ce que je m'arrête, et les nausées genre 5 minutes, mais 5 minutes de bad trip quoi.
16996
Se sentir proche de l'évanouissement également ?
16997
Je prends le train en route :

Putois->une aventure proche de la tienne m'est arrivée il y a quelques années (7 ans de vie commune, chien, toussa...). Elle est partie avec le chien. Au bout de 15 jours le chien est passé sous une bagnole, chauffard en fuite.

Problème réglé !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16998
:(((

Putain ça arrive je pete un plomb!

Non mais là ça fait déjà plusieurs mois qu'elle est partie avec :(
16999
Dans mon cas j'étais plutôt content qu'elle se casse avec le caniche abricot que je ne pouvais pas encadrer. M'enfin je lui voyais une fin plus heureuse.

Pourquoi tu ne te prends pas un nouveau petit toutou ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17000
En fait on avait 2 chiens, j'en ai gardé un, mais je suis toujours vachement attaché à l'autre, je l'ai eu tout petit, c'est un putain chien, joueur affectueux débile, bref un vrai chien cool (mélange szharpei/rott/dogue argentin).