Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 657 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17301
Mail moi. Et fissa :fache:
17302
Vince, sors de ce corps.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17303
Ok merci, cool.
17304
Serge leblanc : non mais c'etait en rapport avec l'histoire des trucs latins d'attila.

Cela dit avec ce qu'il a cité ça me semble plus lié aux augures qui prevoyaient l'avenir en observant le vol d'un piaf : à droite bon, à gauche pas bon.
17305
Ah, là ça rejoint la politique par contre. :idee2:

Edit > Le smiley c'est juste parceque ça faisait longtemps que j'en avais pas mis et celui là je l'utilise pas souvent.
17306
Dis-moi Serge, t'aurais pas les cheveux courts des lunettes carrées par hasard? :8O:
17307
Oui c'est moi alors. :mdr:
17308
Et merde je peux pas la placer... :fache:
17309
17310
MOi je dis que le jour où on se posera une question dans la tête la page wikipeda s'affiche automatiquement, là on pourra réellement parler de progrès.