Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 230 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17401

Citation : Foutaises



:mdr:
17402
Bon ben ok merci
17403
17404
Je suis au chômage, je cherche du taf, j'ai des rdv de prévus avec plusieurs employeur dans une région à 800 km de chez moi.
Est ce que l'ANPE ou les Assedic ou je ne sais quel organisme peut prendre une partie de mon voyage/hébergement à sa charge ?
17405
17406
En fait si. A mon époque, l'anpe payais le transport pour 1 entretien (pas plus), avec une bardée de justificatif. Appelle les.
17407
Ma nana c'est fait rembourser des frais de déplacements, mais aucune idée de la procédure... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17408

Citation : Ma nana c'est fait rembourser des frais de déplacements, mais aucune idée de la procédure...



"s'est faite" c'est comme même pas compliqué, bordel de bite :toilb:
17409
:Ludo:

S'est fait rembourser

Citation : Le participe passé du verbe faire est toujours invariable lorsqu'il est placé devant un infinitif :

* Ma robe, je l'ai fait nettoyer.

17410
:oops:

[edit] par contre si tu veux causer accord de participe passé, il y a 27 règles en tout, donc il y a de quoi faire...