Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 878 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16801
Je comprend pas comment vous pouvez vous faire chi** a dl des films, le truc à peine lourd à stocker sur le DD,alors que ca se loue 1 roro au video club du coin. z'avez pas de video cloub près de chez vous peut être remarque! (je viens de penser à ca!) :mdr:
16802
Nan mais prison break en fait c'est une série qui passe en ce moment, c'est pas possible de la louer... ni même de l'acheter... il faudra attendre je sais pas combien de temps avant que ça sorte en dvd...
16803
Et il faudra encore mettre son plus beau costume :aime:
16804
Pour aller louer le disque ? :8O:
16805
Non mais video club / ludo / plus beau costume. Voila voila ... :(((
16806
16807

Citation : note qu'après-midi est masculin et non pas féminin


Non on peut dire les deux mon capitaine... t'as joué le cuistre, là, goum :D:
16808

Citation : Non mais video club / ludo / plus beau costume. Voila voila ...



J'avions totalement oublié cette histoire... c'était il y a un an quand même... et ça n'a jamais donné suite d'ailleur...

Mais bon maintenant je m'en fou, j'ai repris mes études... :bravo:
16809

Citation : Non on peut dire les deux mon capitaine... t'as joué le cuistre, là, goum


D'après mes sources c'est masculin puis ça a évolué. Mais bon hein après-tout qu'est-ce qu'on s'en fout, j'ai juste dit ça pour sortir une connerie.
16810

Citation : Je veux créer un ftp avec free, j'ai bien créer l'adresse mail mais ensuite quand je veux aller sur la "console de gestion de l'adresse e-mail devant faire l'objet de cette activation", il me renvoie systématiquement sur la page "identifiez-vous" j'ai beau me réidentifier 15 fois, je fais une boucle


Je suis coincé moi-aussi.
J'ai qu'un identifiant, j'ai pas eu de mot de passe... Pas reçu de mail de free.

En fait si ça se trouve je suis pas inscrit :noidea: