Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprend pas comment vous pouvez vous faire chi** a dl des films, le truc à peine lourd à stocker sur le DD,alors que ca se loue 1 roro au video club du coin. z'avez pas de video cloub près de chez vous peut être remarque! (je viens de penser à ca!)
0
Anonyme
521397
16802Posté le 08/10/2006 à 20:58:55
Nan mais prison break en fait c'est une série qui passe en ce moment, c'est pas possible de la louer... ni même de l'acheter... il faudra attendre je sais pas combien de temps avant que ça sorte en dvd...
0
Anonyme
22808
16803Posté le 08/10/2006 à 21:02:53
Et il faudra encore mettre son plus beau costume
0
Anonyme
521397
16804Posté le 08/10/2006 à 21:06:22
Pour aller louer le disque ?
0
Anonyme
22808
16805Posté le 08/10/2006 à 21:08:18
Non mais video club / ludo / plus beau costume. Voila voila ...
Citation : Non mais video club / ludo / plus beau costume. Voila voila ...
J'avions totalement oublié cette histoire... c'était il y a un an quand même... et ça n'a jamais donné suite d'ailleur...
Mais bon maintenant je m'en fou, j'ai repris mes études...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16809Posté le 09/10/2006 à 00:46:31
Citation : Non on peut dire les deux mon capitaine... t'as joué le cuistre, là, goum
D'après mes sources c'est masculin puis ça a évolué. Mais bon hein après-tout qu'est-ce qu'on s'en fout, j'ai juste dit ça pour sortir une connerie.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16810Posté le 09/10/2006 à 09:37:02
Citation : Je veux créer un ftp avec free, j'ai bien créer l'adresse mail mais ensuite quand je veux aller sur la "console de gestion de l'adresse e-mail devant faire l'objet de cette activation", il me renvoie systématiquement sur la page "identifiez-vous" j'ai beau me réidentifier 15 fois, je fais une boucle
Je suis coincé moi-aussi.
J'ai qu'un identifiant, j'ai pas eu de mot de passe... Pas reçu de mail de free.