Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 711 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

On peut faire ça avec un iphone ? Genre lancer des vidéos dans vlc ?

Anonyme

Pictocube

Ouaip, on peut
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Question pour les geeks:
J'ai changé d'antivirus y'a pas longtemps, et ça a d'ailleur été une galère pas croyable pour virer Avast!Depuis quelques temps, j'ai des rallentissements pas croyables de mon PC, et là en faisant un CTRL+ALT+SUP pour checker les processus, je vois qu'un fichier AvastSVC.exe est encore en activité.
J'essaye donc de le virer, pas moyen! je télécharge Ccleaner, pas moyen, hijack, pas moyen, copylock, pas moyen!
Quelqu'un sait il comment se débarrasser de cette saleté honteusement accroché à mon ordi ?

Anonyme

C'est vrai que c'est pire qu'un virus pour s'en débarasser.
Tu devrais essayer ceci : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Sinon comme remplaçant je te conseille Avira Antivir, gratuit, performant et peu gourmand en ressource.
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 20:30:28 ]

Anonyme

Anonyme

Antivir est celui qui remplace justement Avast chez moi
Effectivement, il est plutôt pas mal...juste un peu beaucoup de pubs, mais bon vu qu'il est gratuit faut pas trop en demander.

Anonyme

Anonyme

Oui mais comme il s'actualise une à plusieurs fois par jour, ça fait pas mal de pub en effet.
Sinon pour ton histoire de télécommande, à part GMote comme mentionné plus haut je ne vois pas d'autre application pouvant faire ça.

elephant stone

J'ai jamais compris pourquoi les utilisateurs de windows s'obstinent à vouloir utiliser autre chose que LE truc gratuit, efficace, prévu pour ça: microsoft defender.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Zerosquare

Parce que c'est relativement récent ?
Parce qu'ils ne font pas confiance à MS ?

elephant stone

Citation de : Zerosquare
Parce que c'est relativement récent ?
Ca existe depuis bien longtemps, ça change de nom de temps en temps...
Citation :
Parce qu'ils ne font pas confiance à MS ?
Ah ouais, c'est vrai... le fameux argument.

elephant stone

Ou sinon il ya aussi ça chez microsoft: https://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx

Anonyme

cortmgm

soucis avec une chaîne hi-fi éléments séparés....une vieille Continental Edison des 80's
quand j'écoute des CD ou des MD, certaines parties sont sous-mixées (!)
exemple concret : le solo de "whole lotta love" : on entend l'accord (mi) joué deux fois et lorsque doit arriver la guitare solo, on l'entend au loin, lointaine.....il faut tendre l'oreille
et sur d'autres chansons on entend pas le riff de début ou le solo.....ça dépend....
problème d'ampli ou d'enceintes? de câbles?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

sonicsnap

Bon, dans Whole Lotta Love "l'accord joué deux fois" est à gauche dans la stéréo et le solo est à droite. J'en déduis que sur ta chaîne ne sort que le canal gauche des deux cotés.. Ca arrivait des fois sur certains vieux matos de piètre qualité quand on poussait la touche "mono". Si tu n'as pas de touche "mono", il y a peut être un problème de câblage quelque part..

Will Zégal

Sinon, pour utiliser mon smartphone en télécommande quelqu'un a une idée ?
Essayer sur une communauté Androïd ?

J-Luc

+1 pour Microsoft Security Essentials que j'ai installé sur plusieurs machines et qui m'a arrêté de belles merdes.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

M'a fallu revenir à vavast et ses dix minutes de blocage de la machine au démarrage...

J-Luc

Il faut un XP authentique...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Will Zégal

J'ai essayé Evernote, mais un truc en ligne ne me convient pas. Je cherche un truc que je puisse synchroniser entre ordi et smartphone.
Merci.

G²

Aucune idée...
Dites, quand on doit payer ses impôts le 15, c'est grave s'ils reçoivent la lettre le 16?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Polaroil

ça dépend, ça dépasse.
c'est le cachet de la poste qui fait foi
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sickfuzz

- < Liste des sujets
- Charte