Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 050 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17291
Mmmmff.
17292
Ca viendrait pas du fait que les gens sont majoritairement droitier ?

Chais pas ils consideraient le fait d'etre gaucher comme pas cool ?
17293
J'ai dit une connerie c'est ça? :oops: ça remonte à loin le latin tu vas me faire chercher maintenant c'est malin :fache:
17294
Attila > :mdr:

Duch > Ah. Mias je suis pas sur que ton explication sois convaincante.
Je vais relire ta phrase et y reflechir.
17295
17296
La question n'a pas lieu d'être là Ad Lib !
17297
Serge>

Citation : En latin, dexter veut dire «à droite ou favorable», tandis que sinister veut dire «à gauche ou de mauvais augure»


donc mon explicaton etait pas si bete, les toilettes etaient à droite d'ou "dexter" pour le coté favorable si les clients du pub voulaient aller uriner et par contre "sinister" de mauvais augure pour au fond du couloir à gauche parceque c'etait les cuisines et que là ben il fallait pas uriner... :fleche:
17298
Attila : tu m'as pas dit comment tu connais le prénom de mon boss :fache:
17299
Mouais. Attila, c'était mieux avant. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17300
Sol> Ha non tiens c'est vrai je ne t'ai pas dit, tu remarqueras que j'ai été discret sur son nom de famille afin de preserver ta vie privée :mrg:

neya> oui mais je n'y peux rien je suis bridé là :fache: