Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'ets pas comme les cd protégés qu'on peut pas lire sur son ordi ou dans son autoradio ça ?
0
Anonyme
521397
17334Posté le 19/10/2006 à 15:10:57
Question à 30 centimes!
est il possible de jouer des waves dans tracktion avec un clavier branché simplement en usb dans un laptop?
0
Anonyme
521397
17335Posté le 19/10/2006 à 15:20:11
Sinon si vous connaissez un simple freeware juste pour jouer des clip audio avec un clavier midi en répete je prend, c'est pour demain et on est un tantinet à la rue avec mon pôte là!
0
Anonyme
521397
17336Posté le 19/10/2006 à 15:30:22
Oki je crois qu'on a trouvé, faut utiliser le sampler!
ceci etait un message de l'association des gens qui ne lisent pas les manuels
0
Anonyme
521397
17337Posté le 19/10/2006 à 15:32:13
T'as quoi comme soft à ta disposition? parceque tu peux prendre n'importe quel vsti sampleur, l'ouvrir dans traktion et assigner un sample à une note tout simplement
edit: bon ben tu t'es deja repondu tout seul
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17338Posté le 19/10/2006 à 15:32:56
ça a l'air de bien marcher la feature des modos, qui fait que personne ne voit les posts de takis
Arfff maintenant on a un autre soucis..
comment definir dans le sampler que tous les wave sont joué á la même vitesse sur toutes les touches du clavier?
je connais pas ce soft, mon pôte déboule avec du soup c'est l'ambiance lá!