Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 689 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17331
J'essaie de lire un DVD mais WMP m'affiche ce message :

Citation : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.


alors que c'est un DVD original... vous avez déjà eu ce probleme ?
17332

Citation : vous avez déjà eu ce probleme ?




Non, j'ai pas de DVDs originaux :roll:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17333
C'ets pas comme les cd protégés qu'on peut pas lire sur son ordi ou dans son autoradio ça ?
17334
Question à 30 centimes!
est il possible de jouer des waves dans tracktion avec un clavier branché simplement en usb dans un laptop?
17335
Sinon si vous connaissez un simple freeware juste pour jouer des clip audio avec un clavier midi en répete je prend, c'est pour demain et on est un tantinet à la rue avec mon pôte là!
17336
Oki je crois qu'on a trouvé, faut utiliser le sampler!

ceci etait un message de l'association des gens qui ne lisent pas les manuels
17337
T'as quoi comme soft à ta disposition? parceque tu peux prendre n'importe quel vsti sampleur, l'ouvrir dans traktion et assigner un sample à une note tout simplement

edit: bon ben tu t'es deja repondu tout seul
17338
ça a l'air de bien marcher la feature des modos, qui fait que personne ne voit les posts de takis
17339
Arfff maintenant on a un autre soucis..
comment definir dans le sampler que tous les wave sont joué á la même vitesse sur toutes les touches du clavier?
je connais pas ce soft, mon pôte déboule avec du soup c'est l'ambiance lá!
:o:
17340
Jules hahaha kiouuulé! :bravo: