Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 109 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17421
Ebay allemagne des fois
17422
Karmaloop

Pour moi c'est :aime:
17423
Pas trouvé mon bonheur sur ton site Serge

Fruitcake >>> je vais regarder on en sait jamais

Si quelqu'un a d'autre idées, allez y, il doit bien y avoir un magasin sur Paris qui à un site par exemple? Car à Limoges les prix ..... :nawak:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17424
Selon vous, est-ce qu'un rat dans une piece remplie de bouffe se préoccuperait des quelques êtres humpains pouvant y venir?
Je veux dire, imaginons le rat dans la pièce, tranquille. Si quelqu'un vient, est-ce qu'il va plutot se planquer dans un coin en attendant d'être a nouveau seul ou bien attaquer pour defendre son territoire et ses vivres?
17425
:mdr:

Honnettement si tu flanque quelques grands coups dans la porte ou dans le mur avant d'entrer il se planquera.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17426
Pourquoi pas mais on risque de me prendre pour un demeuré.
17427
N'en a tu pas deja la réputation sur AF ? :oops2:

Han pardon :bise:

A la limite kit a frapper sur la porte ou tapper du pied c'est peut etre préférable que de se retrouver nez a nez avec un bestiole de 50cm de long. Il y a de ces molosses qui trainent en ville par chez moi, ils font presque la taille d'un caniche .

Sinon tu fais appel à un dératiseur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17428
17429
Non mais le rat n'attaque pas l'homme... faut arreter d'halluciner là
17430
En effet tu as raison, soyons rationels : je suis un chat.