Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 882 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17521
Ok merci pour vos reponses sympa les gars :bravo:
17522

Citation : Si tu prends un acer ben... t'es un cake.



:oops2:

:pleure:
17523
Allons Shirow, c'est pas grave, la chirurgie reparatrice a fait beaucoup de progrès : pécho un sticker Toshiba.
17524

Citation : rends toi utile pour la peine, dis moi si c'est bien comme config:

PROCESSEUR Intel ® Core™ 2 Duo Processor T7400 (2.16 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
ECRAN LCD Ecran panoramique 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife™
MÉMOIRE 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
DISQUE DUR Disque dur 100Go (7,200 tpm)
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x
CARTE GRAPHIQUE XPS 256MB NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GS



Franchement Attila, tu me feras pas croire que t'avais pas la réponse à ta question là. :mrg:
17525

Citation : Édition Familiale authentique


Je sais pas pourquoi ça me fait automatiquement penser à une image dans ce genre :

17526

Citation : CARTE GRAPHIQUE XPS 256MB NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GS

ça sert à quoi ça, pour faire du son ?
17527
Y faut bien ça pour faire tourner les pubs en flash sur af... :2006:
17528

Le flash ça pompe du CPU. Une CG puissante sert uniquement pour le jeu et la 3D. N'importe quelle carte ou chispet actuellement en vente suffit largement à toutes autres utilisations. Bref, on on ne fait pas de 3D ni de jeu sur son ordi, c'est du gaspillage vu les prix des CG haut de gamme... Ne pas se dire que ça sera utile dans 3 ans. Ces conneries évoluent tellement vite que dans 3 ans, ce sera tout autre technologie et ta carte ramera pareil qu'un autre carte moins de haut de gamme de la même époque. :)

17529
Oui mais pour un laptop t'as pas trop le choix, plus tu veux une config performante, plus ils te foutent des trucs performants.

J'ai du mal à m'exprimer ce soir mais je pense être clair comme même.
17530
Yep, souvent on les config puissantes sont des configs pour gamers. Mais bon, on trouve aussi des trucs moins tape à l'oeil. Genre un petit Macbook. :diable: :diable: :diable: