Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 911 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17431
Dans ce cas fais plutot gaffe aux chiens alors
17432
Non mais attendez, vous passez sous silence un truc assez phénomenal.
L'article est commenté humoristiquement avec les remarques entre parentheses:

Citation :
Les militaires israéliens postés à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, font face à un nouvel ennemi féroce (leur belle mère ?), des rats de la taille d'un chat ("oh le joli chat !!...minou minou minou..... oups... c'est pas un chat...."), qu'ils dénomment "chrats" (dans d'autres news ils parlent de "crats"), et qui ont déjà mordu trois des leurs. (ce sont des Aliens, pas des rats....)

"Ils sont plus effrayants que des terroristes, et les chats eux-mêmes n'osent s'y frotter" (ben ouai pas fous les chats !!), a confié l'un des militaires au quotidien Maariv.

Les services de la voirie de la municipalité de cette ville palestinienne de 120.000 habitants, où quelque 600 colons vivent retranchés sous forte surveillance militaire (pour les protéger des rats géants ?), peinent à enlever les ordures qui s'y amoncellent et où les rats se multiplient, les colons leur compliquant la tâche.

Trois militaires ont été mordus, deux à l'oreille et un aux lèvres (il voulait lui faire un bisou ???) ces derniers jours par les rongeurs qui se sont faufilés dans leurs baraquements dans le quartier juif, près du tombeau des patriarches bibliques, vénérés par les juifs et les musulmans. (ouhlala ben si l'armée est attaquée par ces chrats, les pauvres gars dératisateurs doivent se faire du souci !!)



Nan mais sans déconner, c'est quoi ce site de mongoloïdes? :oo: :oo: :oo:
La news tient du n'importe quoi et n'est même pas drôle.
Et les commentaires...
Non mais hallucinant quand-même.
Elastoc, t'habites au moins dans le nord pour visiter ce genre de site?
17433
17434
H'llo Zap. :D:
Non mais sans déc', c'est pathétique. :o:

T'as claqué ta thune à par ça? :mrg:
edit: Ah ouais, t'as craqué. héhéhé
17435

Citation : Elastoc, t'habites au moins dans le nord pour visiter ce genre de site?


non suis du var ,mais c'est la faute a google j'ai tapé attaques de rats et y m'a filé ca :noidea: il est con ce google :oops2:
17436
Ha oui forcement sur un site de news ou tu as les categories "Crimes insolites" "Etudes bizarres" "Records débiles" et "Inventions folles" tu vas aussi trouver des rats qui attaquent les militaires... :oops2:
17437
Nan mais tu peux le dire hein, il y a pas de honte à s'informer.
(mais p'té l'air con quand-même d'aller sur ce genre de site.)
17438

Citation : Ha oui forcement sur un site de news ou tu as les categories "Crimes insolites" "Etudes bizarres" "Records débiles" "Inventions folles" tu vas aussi trouver des rats qui attaquent les militaires...



Fous toi de sa gueule mais en attendant, j'ai déjà vu la même chose un jeudi soir sur M6 alors hein. :oops2:
17439
Oui sur m6 aussi ça va de soi.... :oops2:

au fait tu sais qui est elastoc carotte?
17440
Non qui qu'c'est?

Sur M6, les rats, ils avaient même la taille de lampadaires, et de lampes à huile pour certains.