Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 049 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17931
Ouais du coup si j'arrive à installer ie tab j'utiliserais peut être firefox.
17932

Citation : si j'arrive à installer ie tab


c'est vrai que l'install est harcore...
17933
Bah j'utilise pas firefox alors je sais pas comment on installe les extension...

Enfin bref walla c'est fait, ça marche et tout.
17934
Bon sérieux personne ne s'y connait en Pbx Asterisk ?
17935
Tu t'es cru sur un site de geek !! :mdr:
17936
Nan mais bon quelqu'un pourrait s'y connaitre un peu là dedans...

C'est pas non plus super mega compliqué...
17937
Moi en tout cas je sais même pas ce que c'est !
17938
http://www.asterisk.org/about

Citation : Asterisk is a complete PBX in software. It runs on Linux, BSD and MacOSX and provides all of the features you would expect from a PBX and more. Asterisk does voice over IP in many protocols, and can interoperate with almost all standards-based telephony equipment using relatively inexpensive hardware.



Et qu'est ce qu'un Pbx ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/PBX

Citation : Un PABX sert principalement à relier les postes téléphoniques d'un établissement (lignes internes) avec le réseau téléphonique public (lignes externes). Il permet en plus la mise en œuvre d'un certain nombre de fonctions notamment :

1. Relier plus de lignes internes qu'il y a de lignes externes.
2. Permettre des appels entre postes internes sans passer par le réseau public.
3. Programmer des droits d'accès au réseau public pour chaque poste interne.
4. Proposer un ensemble de services téléphoniques (conférences, transferts d'appel, renvois, messagerie, appel par nom...).
5. Gérer les SDA (Sélection Directe à l'Arrivée).
6. Gérer la ventilation par service de la facture téléphonique globale (taxation).
7. Apporter des services de couplage téléphonie informatique tels que la remontée de fiche, le drag and drop, ...

17939
C'est une gros serveur telephonique quoi ?
17940
Ouai voilà.

Nan mais en fait j'espere que Gabou va passer par là et me dire qu'il s'y connait. :oops: