Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 901 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17461
Y'a pas quelqu'un qui aurait un truc à poster sur AF auquel je puis participer ?
17462
17463
Bonne nuit Kloug
17464

Citation : Il y a de ces molosses qui trainent en ville par chez moi, ils font presque la taille d'un caniche .


Ça me rappelle cette histoire de gens qui avaient ramené de Chine un beau petit chien un peu zarb.

Ils partent bosser, laissant le chien chinois et le chat de la maison enfermés.

Le soir, le petit chien avait bouffé le chat.

Ils amènent le chien au véto pour en savoir plus. Le véto leur annonce qu'ils ont ramené un rat.
17465
17466

Citation : Ça me rappelle cette histoire de gens qui avaient ramené de Chine un beau petit chien un peu zarb.

Ils partent bosser, laissant le chien chinois et le chat de la maison enfermés.

Le soir, le petit chien avait bouffé le chat.

Ils amènent le chien au véto pour en savoir plus. Le véto leur annonce qu'ils ont ramené un rat.




:roll: ca sent la legende urbaine à plein nez , je trouve

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17467
Il manque deux des caractéristiques d'une légende : un lieu "générique" et la narration indirect "on m'a dit que...". Enfin j'imagine que ces détails ont été omis pour justement pas que ça fasse trop légende urbaine...
17468
Ca m'etonnerait que Will soit du genre colporteur de légendes urbaines.
Ou alors pour se foutre de nos tronches comme il sait le faire :mrg:
17469
Mdrrrrrr ludo. Faut que tu arrêtes de lurker le dico toute la journée et plutôt que tu ailles vivre dehors de ta chambre.
17470
C'est vrai, Ludo tu devrais te bouger le popotin un peu!