Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 164 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17531
J'ai jamais dis le contraire hein.
17532
17533
Vous connaissez des blogs sympas de journalistes ou gens qui "décryptent" un peu l'actualité (ou donnent leur avis, simplement) ?

c'est le blog de birenbaum qui me donne l'idée de ça.

merci
17534
Carotte> ben en fait j'y connais pas grand chose en matos hardware genre proc, carte graphique etc et comme je sais qu'il y a des vrai geek ici je suis sur que si c'est validé c'est bon :bravo:
en tout cas merci à tous pour vos reponses ;)

edit> zap: la carte graphique c'est celle par defaut dans la config dell, j'ai regardé sur le net et elle a l'air d'etre bien sans etre exceptionnelle non plus, (je ne joue pas donc ça ira)
17535
Les sony en portable ça vaut quoi? :relou:
17536
Attila> ouaip, t'as sorti une méga grosse config pour un portable là.

Sinon, les vaio, j'en ai vu quelques-un, ils sont jolis, fins, pas tres bruyants mais je les trouve vraiment pas compétitifs niveau tarifs.
Je peux pas t'en dire plus.
17537
Moi je peux te dire qu'ils ont un SAV a chier et que je suis pas pret d'en reprendre un de Vaio
17538
Carotte> Ok en fait depuis tout à l'heure j'ai fait le tour et je me suis rendu compte qu'effectivemment pour un portable c'etait plutot tres bien, en fait j'ai aps vu mieux mais le seul truc chiant avec le dell c'est l'histoire du firewire capricieux avec les cartes sons et aussi.... cet espece de look jackypc avec les lumieres dans tous les sens :x:

denfert> ha zut merci pour l'info, deja que justement avec motu c'est bien la merde pour le sav je vais peut etre pas continuer dans la lancée alors
17539
Cliair le sav sony est pas top, de meme que acer...
En bonnes marques tape dans du HP, Toshiba, Dell mais çà dépend des modèles chez eux.
Voilou.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

17540
Sinon j ai pas mal utilisé de Dell (dont mon portable actuel) et ca dépote bien. en plus le SAV est béton, ca vaut le coup de prendre la garantie 3 ans J+1