Carotte> ben en fait j'y connais pas grand chose en matos hardware genre proc, carte graphique etc et comme je sais qu'il y a des vrai geek ici je suis sur que si c'est validé c'est bon
en tout cas merci à tous pour vos reponses ;)
edit> zap: la carte graphique c'est celle par defaut dans la config dell, j'ai regardé sur le net et elle a l'air d'etre bien sans etre exceptionnelle non plus, (je ne joue pas donc ça ira)
Attila> ouaip, t'as sorti une méga grosse config pour un portable là.
Sinon, les vaio, j'en ai vu quelques-un, ils sont jolis, fins, pas tres bruyants mais je les trouve vraiment pas compétitifs niveau tarifs.
Je peux pas t'en dire plus.
Carotte> Ok en fait depuis tout à l'heure j'ai fait le tour et je me suis rendu compte qu'effectivemment pour un portable c'etait plutot tres bien, en fait j'ai aps vu mieux mais le seul truc chiant avec le dell c'est l'histoire du firewire capricieux avec les cartes sons et aussi.... cet espece de look jackypc avec les lumieres dans tous les sens
denfert> ha zut merci pour l'info, deja que justement avec motu c'est bien la merde pour le sav je vais peut etre pas continuer dans la lancée alors
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17540Posté le 22/10/2006 à 22:26:23
Sinon j ai pas mal utilisé de Dell (dont mon portable actuel) et ca dépote bien. en plus le SAV est béton, ca vaut le coup de prendre la garantie 3 ans J+1