Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 636 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17561
En général, sur les sites des opérateurs téléphoniques, tu peux envoyer un SMS vers les mobiles de cet opérateurs, il me semble.

Sinon, j'ai utilisé une fois un site comme ça, mais le récipiendaire se reçoit un pavé de pub en même temps. Pas cool.
17562
Oki je vais zieuter ca Billy! merci
17563
17564
Pour Price Minister, je l'ai utilisé deux fois.

Une fois pour un XP vendu par un magasin. Ça a trainé 15j. J'ai râlé. Le mec m'a recontacté avec plates excuses et m'a dit qu'il s'était fait cambrioler, mais qu'il allait régler le truc sous quelques jours. Je l'ai reçu 8 jours plus tard.

La fille de ma douce y a acheté son FZ30 d'occase la veille de partir en Roumanie (une habitude chez elle :roll: )
Elle l'a reçu le lendemain.

Bref, je pense que ça dépend du vendeur.
17565
Mes plates excuses, je suis désenervé, je viens juste de recevoir un mail de confirmation du vendeur
Price minister, ça marche.
17566
Haha excellent radin.com :bravo:
17567
C'est moi qui ai complètement décroché (= plus les bons threads flagués) ou il ne se passe plus rien sur le pub la journée ?
17568
Je confirme PriceMinister ça marche. La semaine derniere javé commandé un dvd. Price Minister m'annonce que l'objet a été envoyé, le lendemain matin il etait dans ma boite. Mais en effet ça dépend du vendeur, PM n'etant qu'une passerelle.
17569
Ouais mais faut toujours prendre colis suivi ou recommandé. c'est le seul moyen en cas de litige de se faire rembourser.
17570
Quelqu'un connait-il la série strange, qui passe sur france 4 en ce moment ?