Le probleme c'est qu'on est dans une passe bizarre. Les gens abandonnent les mds alors que les lecteurs mp3 ont pas encore pris la relève.
Les lecteurs mp3 qui enregistrent le font soit en dictaphone (autant dire que c'est meme pas la peine d'y penser) avec un "micro" integré.
Soit sur une entrée ligne en jack. Cette entrée ligne n'est pas amplifiée, il faut donc lui amener un signal conséquent.
J'ai pas encore vu d'enregistreur mp3 avec un chti préampli micro, à part les futurs m-audio mais qui valent encore très cher et qui sont dédiés à un usage musical (il me semble).
Valà, donc à mon avis le md c'est encore d'actu, mais plus pour très longtemps.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me contredire sur les enregistreurs mp3 ça m'arrangerait bien.
Merci pour les infos, j'ai pas envie de dépenser des milles et des cent dans un mini recorder 4 pistes machin pour l'usage que je vais en faire en plus.
bon bah j'ai plus qu'a trouver un md d'occase alors je crois.
Nan, mais sinon, l'idée du pc portable est pas mal... avec une entré MIC et biensûr un MIC, c'est nI plus ni moins qu'un magnéto en somme, avec un soundforge de base par exemple...
L'idéal est que tu peux tout enregistrer d'une traite, puis recouper morceau par morceau après... c'est idéal... tu peux même faire des cut'n'paste, pour faire des pré-arrangements... la bal'