Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 123 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18061
Le jour où free arrete d'offrir un server usenet, je m'en tape, je paye direct !
18062
C'est vraiment bien à ce point là? Tu passe plus du tout par le p2p du coup j'imagine?
18063
Attention. Free pour les NG binaires reste assez limité si tu veux chargé beaucoup et que t'es pas en dégroupé.

Sinon, il y a des solutions avec achat par volumes qui restent assez raisonnables, je trouve.
18064
Hum franchement je ne suis pas dégroupé et disons que euh... j'obtiens quand meme pas mal de copies de sauvegardes de mes médias restés sur Paris assez rapidement.
18065
Je vous ai à l'oeil, les apprentis pirates là
18066
Padrino>>>> a compter du coup de fil faut compter combien de temps pour que ma ligne free tourne??
(avec construction de la ligne)
18067
Zap : s'agit pas de piratage. Tu trouves plein de ressources free sur les NG binaires ;)
18068
Hamil> Ben à partir du moment ou tu as envoyé le papier tu comptes 5 à 10 jours.
18069
Rascalpo : pour les preamplis Phono il y a cambridge qui en fait un tout a fait honnete pour 70 €. J'ai ça, jamais eu à m'en plaindre contrairement a toutes les merdes pas cheres precedentes.



C'est pas tres gros en vrai, 20 cm de large pour 5 de haut je dirais.

J'ai acheté le mien là : https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/PreampRIAA.html

Et puis c'est compatible WAF.
18070
C'est quoi le groupe qui joue dans le film "Twin Peeks : Fire play with me", de David linch ?


Le Groupe, c'est une espece de truc bluesi-pshychédélique, le moment ou ils sont dans l'arriere salle du bar, c'est tout rose, incompréhensible, et la ziq, c 'est une espece de blues psychedelique atmospherique tout zarb, avec une ambiance opprésante.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin