Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 224 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17611

Citation : Mouse Gestures



"Navigation à la souris" c'est pas assez clair, spèce de geek ? ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17612
Ben non, pour moi, quand je clique sur un lien, sur "précédent" ou sur un bookmark, je navigue déjà à la souris :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
17613
C'est un plugins de FF depuis de smois et Maxthon l'avait inventé y'a des années :zzz:
17614
Et il existait déjà sous Mozilla. Je l'utilise depuis de nombreuses années et c'est vrai que lorsque je me retrouve sur un système qui n'en est pas muni, ça fait drôle.
17615

Citation : La présence de pubs et cette histoire de Spyware et de failles de sécu m'en avaient dissuadé.


Y'a pas de pubs. Y'a un systeme anti pop-up, tu as un menu accessible depuis la barre de navigation qui te permet d'ouvrir les pop-ups que tu veux. Et il ne bloque pas les liens ouverts dans une nouvelle fenetre depuis un site (comme sur af par exemple).
J'adore Opera, c'est simple a utiliser, bien fouttu, customisable a fond. Son défaut c'est que certains sites ne se pas compatibles. Dans ce cas la je passe par ie.
17616
Avant qu'Opera ne soit totalement gratuit, soit il y a à peine plus d'1 an, la version gratuite avait des pubs et était bridée.

Citation : J'adore Opera, c'est simple a utiliser, bien fouttu, customisable a fond.

Ben ouais, autant que Firefox quoi :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
17617
Je critique pas Firefox, je connais pas.
Mais je suis sous Opera et j'adore.
17618
ça marche ebay.com, .de et .co.uk chez vous là tout de suite ?
17619
Babar> ouais
17620
Oui, oui et oui.
God's in his heaven. All's right with the world.