Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben non, pour moi, quand je clique sur un lien, sur "précédent" ou sur un bookmark, je navigue déjà à la souris
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
17613Posté le 25/10/2006 à 12:35:54
C'est un plugins de FF depuis de smois et Maxthon l'avait inventé y'a des années
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17614Posté le 25/10/2006 à 12:37:52
Et il existait déjà sous Mozilla. Je l'utilise depuis de nombreuses années et c'est vrai que lorsque je me retrouve sur un système qui n'en est pas muni, ça fait drôle.
Citation : La présence de pubs et cette histoire de Spyware et de failles de sécu m'en avaient dissuadé.
Y'a pas de pubs. Y'a un systeme anti pop-up, tu as un menu accessible depuis la barre de navigation qui te permet d'ouvrir les pop-ups que tu veux. Et il ne bloque pas les liens ouverts dans une nouvelle fenetre depuis un site (comme sur af par exemple).
J'adore Opera, c'est simple a utiliser, bien fouttu, customisable a fond. Son défaut c'est que certains sites ne se pas compatibles. Dans ce cas la je passe par ie.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17616Posté le 25/10/2006 à 12:45:11
Avant qu'Opera ne soit totalement gratuit, soit il y a à peine plus d'1 an, la version gratuite avait des pubs et était bridée.
Citation : J'adore Opera, c'est simple a utiliser, bien fouttu, customisable a fond.
Ben ouais, autant que Firefox quoi
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17617Posté le 25/10/2006 à 12:47:04
Je critique pas Firefox, je connais pas.
Mais je suis sous Opera et j'adore.
0
Anonyme
521397
17618Posté le 25/10/2006 à 12:48:17
ça marche ebay.com, .de et .co.uk chez vous là tout de suite ?