Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 104 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Optons pour la fatigue. Vacances dans une semaine!

Djardin

Effectivement, c'est un manque de magnesium, et c'est bien fatigue + stress.
T'as des médicaments si tu veux : des petites ampoules au magnesium, voir des cachetons. Sinon la medic m'avais dis que le chocolat noir fait effet aussi !
Sinon, je repose ma question sur les basses :
sachant que je suis guitariste, et que j'aimerais accorder la basse en Do Sol Ré La, le long scale c'est bien ou point ? (elle est plus jolie en short, et j'ai lue qu'un manche plus court est plus facile pour les guitaristes, et plus pratique pour les accordages bas (tirant différent))
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

L.Fox : non, c'est juste pour mon fourgon.

Anonyme

Traumax

Gavage de chocolat !
Parce que je prends des medocs que si je suis vraiment malade (virus ou autre). Donc la ca va etre chocolat au taquet

Anonyme

Oups, oui, c'est magnesium, pas calcium.

sickfuzz

Anonyme

je connais que celui la, c est en polak mais il suffit d avoir la barre doutils google pour traduire les pages, apres inscription, tu as je crois 10 coups gratuits et ca ne decompte les coups que quand tu gagnes l enchere

blackbollocks

un sniper ebay quésako?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

blackbollocks

okéééé comme ça si la vente se finit a 3h du mat tu peux quand mm enchérir au dernier moment... pas bete mais vu que ça a l'air d'etre a peu pres la technique de tout le monde (de renchérir au tout dernier moment) ça doit pas etre super efficace...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

..peut etre cette histoire de faux decompte mais ca parait tire par les cheveux ( j,utilise plus trop eBay en pologne c est vraiment pas populaire et super cher pour les vendeurs

...personnellement je ne fait ca que quand je vois que j achete a des gros vendeurs ...le fauteuil que j ai paye hier 215 Zloty port compris, ils le vendent 500 sur leur site et a leur magasin
...sur allegro ils demarrent les encheres a 5 ZL...bref tout ca pour dire que quand c est un particulier qui vend, je met mon prix et si ca passe pas tant pis...des fois c est hallucinant tu vois des mecs payer un truc d occase presque + cher que le prix du neuf

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 19:57:00 ]

propaprika

Comment s'appelle le fait de mettre plusieurs images dans un seul fichier, sur internet, et de mettre une ligne de code dans une page web pour n'afficher qu'une partie de l'image ?
Ca, par exemple :
http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/ze/r/tgCjNDQG0qU.png
Alors que dans la page web, seul le petit pouce du haut sera affiché ... Je ne sais pas si j'ai été bien clair ?

Pie

Pie

Zerosquare

EDIT : zut, grillé de peu...
[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 13:21:28 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

ou en bouteille plastique
http://www.thecoca-colacompany.com/presscenter/img/imagebrands/downloads/sprite_sub_20ozc.jpg
Mais je crois que la version en bouteille plastique n'est pas compatible Mac.

za-goAt

un sprite à la base, c'était ça: http://www.abc64.de/awards/misc/anirodlandmonkeyrt.gif :c64memories:
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 13:33:48 ]

Zerosquare

Tout-à-fait, d'ailleurs le principe de la feuille de sprites vient de là.

propaprika

Des sprites, merci !

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 13:40:34 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte