Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 080 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 810 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43776

Hors sujet :

Citation :

doublent quasiment le volume du disque.

Ou comment avoir 1To au prix d'un DD de 500 G  mrgreen

ok, je me casse ------>

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

43777
1971298.gif
43778

Salut à tous. je cherche une BAR software gratuite, qui puisse permettre d'enregistrer la structure d'une chanson, et qui a des sons pas trop dégeulasse. ce serait pour remplacer un batteur dans un groupe punk.

43779

Tu veux un truc qui te sortes un son réaliste de batterie, ou tu cherches plutot des sons un peu électroniques, comme sur les vieux Berus ou Ludwig ?

Si c'est pour des sons de BAR un peu électronique, tu peux essayer DrumZ de DSK, qui est très sympa:

http://www.brothersoft.com/dsk-mini-drumz-208647.html

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 14:38:22 ]

43780

Je préférerais un truc assez réaliste. Je me suis renseigné un peu, en gros je cherche un truc du type EZ drummer, mais en gratuit. Ca doit surement exister non?

43781

Une version crack de EZdrummer tu veux dire ? redface2redface2redface2

43782

Ok, je vais déjà regarder ça. Merci  bravo

43783

Non, juste un truc dans le même esprit, mais moins bien et gratuit.

Hors sujet :

cette discussion n'a aucun sens  mrgreen

43784
Est-ce que t'as besoin que ça émule aussi le côté analo du batteur ? (arrive en retard aux répètes, ne sait pas lire la partoche, te pique ta copine)
Parce que si c'est le cas, c'est pas encore implémenté de façon satisfaisante :oops2:
43785

Ah non, en tant que bassiste je peux te garantir que c'est moi qui arrive en retard  redface2 Par contre, si la BAR pouvait aussi amener les bières, ça pourrait être cool.

43786
par contre il ont relativement réussi l'accélération dès le milieu du morceau, et l'effet "foudre" sur les breaks (on ne sait jamais quand ça va tomber, et ça ne tombe jamais deux fois au même endroit).

Sur les versions les plus évoluées, tu as le pack "natural wood", à prendre absolument si tu veux avoir des baguettes qui cassent ou fuient des mains du batteur de façon réaliste.

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 15:07:11 ]

43787
Citation :
si la BAR pouvait aussi amener les bières

non mais faut pas demander la lune non plus. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif
Ceci dit, sur la majorité des modèles, tu as une prise SP-DIF à relier au frigo, au moins ça te les conserve fraîches.

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 15:09:17 ]

43788

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43789

'tain mais j'ai l'impression qu'on a tous le même batteur !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43790
C'est normal, ils sortent tous de la même usine. :-D

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 17:40:45 ]

43791

Bon, ça suffit ouai avec les batteurs ? redface2

43792
Stanley>> va jeter un oeil par là, de mémoire c'était plutôt pas mal...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43793

Ok, merci, mais je préférerais un truc en standalone. (plus facile à lancer en répèt, surtout pour moi qui n'y connais pas grand-chose).

Mais je vais déjà tester tout ça!

43794
Bah t'as qu'à choper un hôte VST genre Live Professor, t'enregistres un preset avec juste ce qu'il faut et ça roule... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43795

Une étude menée auprès des grands groupes s'étant séparé montre que les batteurs sont au coeur de la plupart des rixes et autres bagarres  mrgreen

Bon, je sors ...

43796
Sans vouloir insister, personne n'a une idée de pourquoi on me dit que mon myspace est inaccessible parceque mon compte est supprimé, mais je peux quand meme me logger sans probleme ?

Personne ne sait comment les contacter ?

Merci !
43797
StanIpkiss:
-pleayer Kontakt gratuit ici:
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/kontakt-player/?page=781

-samples qui sonnent bien (gratuits) ici:
http://www.analoguedrums.com/details-bm.php

et 'oila
43798

Merci, Sixty, meme si la question était pas de moi, le link de samples est sympa  bravo

43799

J'ai une collegue particulierement sujette à l'electricité statique, à tel point qu'on se fait tous driller au petit matin quand on se fait la bise.

Et moi, je veux continuer de lui faire la bise redface2

Pour son annif, on lui offre un démagnétiseur de magasin ou quoi? Vous connaissez ce phenomene et/ou des solutions efficaces au quotidien?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43800
Offre lui des sous-vêtements en coton.