Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 264 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17651

Citation : (son pourri pas genant )



dictaphone alors, ou fonction équivalente d'un mp3...
17652
Enregistrement cassette avec un haut parleur utilisé comme micro sur la chaine des parents.
17653
Bas disons que si je peux eviter le dictaphone quand même..
17654
Pc portable.
17655
Doz> c'est pour les répetes :bravo:

edit/ nan pas de pc, un petit truc, j'ai déja trop de trucs à trimballer
17656

Citation : fonction équivalente d'un mp3...


clé usb quoi.nan?
17657
Le md. laisse tomber le dictaphone c'est meme pas la peine.

la qualité du micro et le placement font la qualité de ton son.

tu peux avoir un truc "correct" avec ça.

les enregistreurs mp3 c'est pas encore pour tout de suite. c'est maudio qui ouvre le bal apparement.

Ou sinon magneto qui a une prise micro.
17658
Bah voila le truc...mon MD deconne, je vais chez le darty du coin pour en acheter un neuf.. et le gars me regarde avec des yeux :8O: .."mais monsieur ca ne se vend plus les md!" enfin parait il qu'ils vont arretter de les produire donc je me demandais si ils comptaient le remplacer par quelque chose un jour!
17659

Citation : pas encore pour tout de suite


plein de lecteurs ont une fonction rec...en wav souvent, mais effectivement le md+micro correct c'est économique et efficace

Edit : Darty c'est :(((
17660
ça fait pas 50 fois que tu poses la question takis? :mrg: