Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 466 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17671
A titre d'information, il y a tout un thread là dessus dans On Stage / Backstage :bravo:
17672
Yes Takis c'est opé ça.

Tascam k7 powaaaaaaa !!!
17673
Ah bon!! je vais checker ca de suite Blily boy! :bravo:

n6> ce bon vieux retour aux sources!! qui sait avec une cassette chrome j'aurais peut être un son enooorme :mdr:
17674
Enfin investir 100 là dedans c'ets un peu con je trouve.
si c'ets juste pour enregistrer et réécouter, t'a spas besoin de 4 pistes ? si ?
Tu prends n'importe quelle platine K7 de salon (tout le monde en a une , ou au pire 10 euros chez le cash converter du coin) et c'ets bon.
Après y'en a un qui est de corvé pour riper la k7 en mp3 pour l'envoyer aux autres et c'ets parti.
17675
Non mais takis veut faire deu Pow Wow tout seul, c'est normal qu'il veut son joujou...
17676
Bah moi qui cherche un truc facile à transporter la platine k7 c'est pas ce qu'il y a de plus compact quand même :o:
17677
Popo :mdr:

ca me scie qu'ils arrettent les MD..je pourrais presque ouvrir un thread coup de gueule là! :mdr:
17678
17679

Citation : entBah moi qui cherche un truc facile à transporter la platine k7 c'est pas ce qu'il y a de plus compact quand même



ca doit faire 10 cm de moins et 500 g de moins à peine...
17680
Nan mais c'est juste bloc rectangulaire incasable dans un sac!

nan je vais faire les boutiques me choper un md je crois, ca reste le plus pratique je pense!