Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 540 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18191
Enfin il a changé maintenant.
ça c'ets quand il faisait BTS action Co
18192
VF> Nan ça serait plus comme si à l'hotel tu devais faire le lit.
18193

Hors sujet :

Citation : y'a déjà attila, dit zaza la hyène.


j'ai pas trop suivi, ça vient d'ou cette blagounette? :oops2:

18194
Bah tu sais...je suis la sangsue, t'es zaza quoi...
18195
Faudrait éviter de mettre tout sangsue dessous.
18196
18197
Heu tout à coup je me sens etranger, quelqu'un peut developper le concept zaza? :oops2:
18198
Zaza->de qu'est ce qui vous fait plaisir...

N6-> je trouve que le Mc do est le meilleur rapport qualité prix sur paris. Quand 6euros tu as un jambon beurre ou un panini tout plat, une cannette et un éclair, mac dal c'est royal.
18199
Piston> Pour 7€ chez les turques du bld de saint ouen j'avais un maousse kefta blindé de frites et une entrée genre taboulé.

Le tout te tenant au corps x2 le temps et la concistance par rapport à mac dalle.

Sinon dans le trip fast food, je prefere le kfc, y'a meme pas à comparer en fait.
18200

Hors sujet : piston> desolé je ne connais pas, pourtant je suis sur que tu as voulu etre drole, je m'en veux :((( un lien peut etre?