Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 020 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18721
+1 :roll:
18722
Merci :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18723
18724
G² c'est le premier modo ou on a même demandé notre avis. C'est une nomination pour délit de bonne gueule. De tuote façon ils servent à rien les slips bleus.
18725
Bah étant donné que vous êtes une véritable armée, ils vont pas non plus vous donner des pouvoirs, les riques de putsch tout ça
18726
Fruitcake > focal c'est aps forcément le mieux. Surtout en entrée de gamme. (les tweeters arrachent severement la gueule :beurk: ).
Regarde plutot du coté de chez JBL, Infinity, Macrom voire O² qui ont un meilleur rapport qualité/prix pour de l'entrée de gamme.

Pour les autoradio, évite sony. Apres j'ai pas vraiment testé les autres donc je peux pas dire.

Apres tout est une histoire de bon mélange d'autoradio /HP.
Infinity / Alpine ca marche pas mal, mais avec les anciens infinty. Les nouveaux sont un peu plus agressifs, donc ca isque d'etre un peu acide.
Je pense que JBL / clarion ca peut etre pas mal comme association. Les JBL sont assez dynamique et les clarions pas trop acides.




Sinon pour le débat sur vi, je suis devenu pro-vi moi aussi. Franchement pur l'édition en ligne de commande c'est vraiment énorme. Quand tu doit administrer une machine à distance par telnet ou ssh, je vois pas vraiment mieux xomme éditeur.
Puis les commandes sont vraiment nickelles.
Le seul probleme c'est qu'il demande un peu d'aprentissage pour apprendre les commandes.

Jacky repenti. SeuRn

18727
Yeah merci Yannou :boire: :boire:
18728

Citation : G² c'est le premier modo ou on a même demandé notre avis. C'est une nomination pour délit de bonne gueule.



Le truc c'est que c'est vrai :volatil: . Nan mais je fais ce que je peux sur AF, quelques news, j'esaie d'etre au maximum poli, agréable... A partir de la le reste suis, j'ai souvent recu des mails de remerciements, je m'entends bien avec tout le monde... Pourvu que ca dure :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18729
J'espère que tu n'aimais pas particulièrement takis parce que là c'est grillé Grégoire Grégory
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18730
:?!:

J'ai pas trop suivi l'histoire Takis en fait, et je ne connais pas trop nom plus Takis lui meme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.