Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 919 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19221
Même pas. Il utilise des espions :bravo2:

Un p'tit up pour le post 19201, svp.
19222
Meme pas, j'ai juste un réseau de relations bien établies :oops2:

cela dit, je ne poste effectivement plus bcp dans le pub. certains ne s'en plaindront pas, j en suis sur :mrg:
19223
Comment les quartiers de clémentines tiennent ils entre eux ?
Quand tu les détaches, tu sens que ça tient bien et pourtant t'as l'inmpression de rien déchirer. Evidemment une fois détachés, ils tiennent plus ensemble.
Alors ?
19224
Bah les petites fibres blanches autour :noidea:
19225
Je viens de faire le test : elles semblent jouer un rôle effectivement. Mais parallèlement les peaux des quartiers semblent adhérer les unes aux autres. Au centre de ta clémentine tu as pas ces fibres blanches (enfin, si mais tu les as enlevées avec la peau) et pourtant, si tu regardes bien les quartiers sont solidaires aussi ici.
19226
De memoire, y'a des minifibres blanches sur les flancs des quartiers
19227
19228

Citation : De memoire, y'a des minifibres blanches sur les flancs des quartiers


ça fait combien de temsp que t'as pas vu de clémentines ?

Sinon, des mini ventouses, c'ets pas idiot ça .
19229
Nan mais c'est serieux le sujet la :fache:
19230

Citation : ça fait combien de temsp que t'as pas vu de clémentines ?


3 ans :((