Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 193 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

La en l'occurence ca fuit jaune par le bas. Le produit est presque neuf (B stock en fait).
J'ai commencé les démarches pour le renvoyer.
Il me semblait bien que ca avait pas l'air normal. Seuls les machins noirs sont affectés, pas les bleus. Mais TOUS les machins noirs, quelque soit leur place et taille.
et merci pour la réponse.
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 15:15:17 ]

**naPOLEoN**

Attention de ne pas confondre avec de la colle...
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 15:18:02 ]

Zerosquare

Mais il y a des chances que ce soit ce dont parle duch. Au début des années 2000, il y a un fabricant de produits chimiques pour condensateurs qui a refourgué de la marchandise fabriquée avec une formule foireuse, qui fait que quasiment 100% des condensateurs qui l'utilisent tombent en panne en fuyant comme ça. Et manque de pot, beaucoup de fabricants de condensateurs se sont approvisionnés chez lui.

Traumax

Je viens de recevoir le bon de retour teuton. Problem solved, jusqu'a ce que je reçoive le remplaçant.

elephant stone

Citation de : Traumax
Je viens de recevoir le bon de retour teuton. Problem solved, jusqu'a ce que je reçoive le remplaçant.
Le quoi ? Le replacement value ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Traumax

Le replacing device unit.

za-goAt

comment tu t'en est aperçu ? quand tu reçois un truc, direct tu le démontes ?
La musique adoucit les meurtres...

Traumax

Ben là, comme ça marchait mal, j'ai testé les extérieurs (cables, triplette, micros, amplis...), pis j'ai fini par démonter la carcasse, pour vérifier la mise à la terre. Et donc j'ai constaté une bonne douzaine de condos fondus.
Il repart demain.

Anonyme

Ça ressemblait plutôt à ça du coup ?

Traumax

Oui, c'est exactement ça. Plus abondant et moins "mousseux"
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 18:37:05 ]

Anonyme

Si ça ressemblait plus à de la patafix fondue par contre c'était de la colle.

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 18:48:39 ]

Anonyme

Traumax

J'ai pas de potes.
J'essaie de faire une photo ce soir.

**naPOLEoN**

Traumax

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Zerosquare

On dirait plutôt de la colle, qui est parfois utilisée autour des condensateurs. Le problème ne doit pas venir de là.
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 19:35:18 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

Traumax

Bon, dans le doute, retour en Bavière, inch'allah ils m'en mettent un neuf à la place.
C'est rageant. Ca marchait tout bien chez moi (sur la carte son, sur une chaine hifi, au casque...), j'arrive pour répéter, je branche sur mon ampli, amachpu.
Rentrage maison, retestage, amachpu nulle part. Enfin, amach, mais avec tellement de buzz que c'est pas utilisable.
Merci en tout cas de vous être penchés sur mon problème. Au moins je saurais reconnaître un condo fondu d'un condo collé.

za-goAt

Citation :
Ben là, comme ça marchait mal, j'ai testé les extérieurs (cables, triplette, micros, amplis...), pis j'ai fini par démonter la carcasse, pour vérifier la mise à la terre. Et donc j'ai constaté une bonne douzaine de condos fondus.
Il repart demain.
ok, bah tant que t'as pas niqué la garantie.
La musique adoucit les meurtres...

elephant stone

Un accord de CM c'est bien un accord de do majeur ? Soit CM=C ? comme dans E=MC2 ?

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 22:10:17 ]

elephant stone

Merci, me voilà bien avancé. J'en suis almost sure, mais pas complètement. Je doute.
- < Liste des sujets
- Charte