Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 116 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18711
Pouet, ok ils ont des focals chez feu vert :bravo:

Par contre, oué ça douille un peu comme même :o:
18712
Vi y a que les nazes pour pas comprendre le potentiel du truc

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18713

Citation : Par contre, oué ça douille un peu comme même


Moins que leurs enceintes de monitoring :mrg:

Infinity c'est moins cher je crois (c'est le groupe JBL, donc pas à la rue non plus ! )

Citation : Ptain y'a des mecs ici qui kiffent vi !


Tu m'étonnes :aime: :aime:

C'est vrai que c'est un peu "user hostile" au premier abord, mais c'est le seul truc systématiquement installé sur des bécannes Unix (-> d'où apprentissage inévitable), et ensuite c'est super puissant + fiable + porté sur plein de plate-formes... Du coup ça devient l'outil polyvalent incontournable.

Après si tu codes du lundi au vendredi, en fonction de la plate-forme, certains trucs peuvent être plus confortables : Xemacs, Eclipse, Visual Truc...

Et puis pour nous les VIM, il n'y a que vim qui vaille. :volatil:
18714

Citation : Vi y a que les nazes pour pas comprendre le potentiel du truc



Gnagnagnagna :zzz:

Citation : mais c'est le seul truc systématiquement installé sur des bécannes Unix



Oui voilà c'est sur que c'est utile de savoir se servir de VI mais bon faut pas non plus jurer que par ça.
18715
Oui mais une fois que ton corps et ton cerveau ont été formattés par vi, tu rentres dedans et tu découvres la puissance de la matrice...
18716
18717

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18718
Attila > C'est quand qui remarche le forum à pupute ?
18719
Serge> je ne sais pas :x:
18720
Et un modo inutile de plus, un. :roll: