Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 961 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19131
Tain ils sont ultra chers vos chaussons là :8O:
19132
Ils vendent les miennes:


:o:
19133
Et attends, à Limoges ca coute 90 euros ca, les Van's c'est 100 euros en moyenne par exemple. Tu comprends que je préfère acheter sur le net ....

:ludo:

Sympa, mais faut oser :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19134
19135
Comment il floode ! :o:
19136
19137

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19138
Kohort> oui c'est facile il suffit de disposer les arbres en forme d'etoile, par contre ton topic ressemble enormement au topic des enigmes que le corps moderateur n'a pas trouvé à son gout et qui a donc été fermé il n'y a pas tres longtemps. tu es prevenu :oops2:
19139
Attila > Tu m'épates!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19140
G²> Tu serais dans l'est parisien, t'aurais un shop Vans à La Vallée, centre commercial dont les boutiques vendent leur collection précédente à des prix défiant toute concurrence. La dernière fois que j'y suis passé, toutes les pompes étaient à 45€.

Mais ta fiche membre me dit que non.

Donc tant pis. :D:
God's in his heaven. All's right with the world.