Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais le 4*4 peut tout a fait utile. Mais des 4*4 qui ne font que rouler dans paris, est-ce vraiment nécéssaire? N'ampêche qu'on a le droit de rouler en 4*4 parce qu'on aime ça.
On va finir par croire que je cherche à être d'accord avec tout le monde.
0
Anonyme
521397
19732Posté le 08/12/2006 à 10:21:18
Mais oui c'est beauf. Mais collectionner des synthés 30 ans d'age pour faire biouzzz avec un casque, ou des guitares noires laquéesavec des cornes sur des ampli 4000 W pour jouer sous les combles chez maman, ou des laptops blancs surpuissants pour surfer sur internet c'ets tout aussi beauf. Ni plus ni moins.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19733Posté le 08/12/2006 à 10:23:38
Oui, oui, on est toujours le beauf d'un autre, blabla.
Mais ceux qui ont un 4x4 le sont plus
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19734Posté le 08/12/2006 à 10:25:17
Oui mais ça prend pas 4 place de parking.
moi j'ai une 205, mais je préfère mon vélo; mais là il pleut tout le temps
Je sais c'est un peu et comme argumentation mais j'insiste : je vois, pas ce qu'il y a de mal à avoir un 4x4 qui pollue comme un berline.
On peut parler des grosses motos Will si tu veux
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19739Posté le 08/12/2006 à 10:28:10
Et les dj qui achètent des skeud super rares ultra collector sortis à 3 exemplaires et qui passe que du dalida ou la danse des canards