Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 946 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19731
Ah mais le 4*4 peut tout a fait utile. Mais des 4*4 qui ne font que rouler dans paris, est-ce vraiment nécéssaire? N'ampêche qu'on a le droit de rouler en 4*4 parce qu'on aime ça.

On va finir par croire que je cherche à être d'accord avec tout le monde.
19732
Mais oui c'est beauf. Mais collectionner des synthés 30 ans d'age pour faire biouzzz avec un casque, ou des guitares noires laquéesavec des cornes sur des ampli 4000 W pour jouer sous les combles chez maman, ou des laptops blancs surpuissants pour surfer sur internet c'ets tout aussi beauf. Ni plus ni moins.
19733
Oui, oui, on est toujours le beauf d'un autre, blabla.

Mais ceux qui ont un 4x4 le sont plus :aime:
19734
Oui mais ça prend pas 4 place de parking.
moi j'ai une 205, mais je préfère mon vélo; mais là il pleut tout le temps
19735
Il faut acheter quoi comme bagnole pour pas etre beauf alors?
19736

Citation : des synthés 30 ans d'age pour faire biouzzz avec un casque,


:fache: viens te battre :fache:
19737
Non, le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.
19738
Je sais c'est un peu :zzz: et comme argumentation mais j'insiste : je vois, pas ce qu'il y a de mal à avoir un 4x4 qui pollue comme un berline.
On peut parler des grosses motos Will si tu veux :mrg:
19739
Et les dj qui achètent des skeud super rares ultra collector sortis à 3 exemplaires et qui passe que du dalida ou la danse des canards
19740
Grosses motos = petits orteils comme on dit.

Attila> Une twingo.