Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 647 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49326
Citation :
juste pour faire une 1ère de 2 groupes américains qui venaient faire leur 1ère tournée,

Et qui sont ces impétrants sur le sol européen ? non mais je suis curieux, ils sont connus (même peu) ou alors ce sont des no name qui profitent de leur statu "new world" ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

49327
x
Hors sujet :
Pour ce qui est de philips, perso j'ai beaucoup de mal à faire confiance à une marque qui fabrique aussi bien des lecteurs mp3 que des tondeuze à nez et des machines à laver (LG et samsung aussi d'ailleurs) je sais c'est con, (bon je ne parle pas du matériel professionel ou la c'est une autre histoire)
49328
x
Hors sujet :
Bah ça veut rien dire. Une marque comme Yamaha par exemple fait des pianos, des basses, des moteurs de bateau, des bécanes, des amplis de salon...et dans chacun de ces domaines, c'est de la très trrrès bonne came!
49329

Hors sujet :

Chevalier Philips à la rescousse ( facepalm)

Principales inventions de la marque : Cassette audio (...) disque compact (CD), Le baladeur compatible MP3,

La Senseo, machine à café à dosettes, Le disque Blu-ray,
Ok pour la fiabilité, mais je vois pas comment dans ces conditions, parler de matériel pourri techniquement...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49330
x
Hors sujet :
Oui je sais, c'est pour ca que je disais que c'est idiot comme résonnement, mais pour ce qui est de yamaha, et de leur matos (hifi, je ne parle pas du matos pro) je n'ai jamais entendu en dire du mal.

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 13:47:39 ]

49331
Philips j'ai une télé, une micro chaine, une bouilloire, des ampoules basse conso et 3 living colors (dont une tombée dans un déménagement) et tout marche nickel. J'adhère, j'adore.
49332
Philips, j'en ai pas mal, principalement parce que les linéaires de ceux qui vendent de la hifi-electroménager par chez moi en sont remplis.
Téloche, home cinoche, grille pain, platine dvd...
C'est pas du mauvais matos en soi, mais depuis que j'ai eu une télé merdique de chez eux (un cathodique, ça a 10 ans cette histoire) qui a définitivement foiré (le tube) au bout de 4-5 ans, je l'ai un peu mauvaise.
C'était une mauvaise série, qu'ils disaient.

Je suis pas rancunier, j'ai repris un LCD dans la même marque depuis, et ça marche bien. Et puis c'est agréable de pouvoir gérer plein de trucs avec la même télécommande (tv - dvd - home cinema)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49333
Citation :
Philips j'ai une télé, une micro chaine, une bouilloire, des ampoules basse conso et 3 living colors (dont une tombée dans un déménagement) et tout marche nickel. J'adhère, j'adore.

ça doit être du plus bel effet là dedans :aime:
image.php

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 15:05:55 ]

49334
rho les vieux dossiers! :-D

49335

Philips bave ça m'évoque automatiquement l'enfance, j'avais ce magnifique tourne disque avec ma BO des seventies qui marchaient super bien ensemble:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49336
POLEN: sale fouine.

:-D
49337

ooooh kilébô! bave

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49338
polen >barre de lol du jour :ptdr:
49339

Citation de will_bru :

Et qui sont ces impétrants sur le sol européen ? non mais je suis curieux, ils sont connus (même peu) ou alors ce sont des no name qui profitent de leur statu "new world" ?

Ill

Jolly

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

49340
Citation de LouFerrigno :
La Senseo, machine à café à dosettes

Bé justement :
https://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=75184

Citation :
Pour info, avant de me plonger la dedans j'ai bien sure appelé la hotline Philips la cafetière étant encore sous garantie, et après avoir leur avoir fait un bref descriptif de la panne, ceux ci m'ont indiqué qu'il m'envoyait directement une nouvelle machine à mon adresse ! quand à l'ancienne ? Philips me dit de m'en débarrasser à la déchetterie

http://www.semboutique.com/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=8047&Itemid=77
https://www.sonelec-musique.com/divers_senseo_cassee.html (les commentaires)

Sans faire de généralité pour autant, la mienne est au SAV sous garantie pour ce very pb.

:train qui arrivent à l'heure:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 00:15:31 ]

49341
Citation :
elle vous mange 3 W en continu, même si la LED est éteinte !
icon_facepalm.gif

De toutes façons, pour le café :

1952730.jpg

(La Melikta, moins jolie que la Bodum de la photo, mais seulement 15 € en supermarché et surtout graduée).
49342

Hors sujet :

:racontemavie: moi j'ai la bodum récuperer de mes parents elle doit bien avoir 20 ans. Seul inconvenient faut acheter du café moulu gros.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

49343
x
Hors sujet :
C'est mieux, mais nous on utilise souvent du café moulu standard et ça le fait bien.
Faut juste éviter de verser le fond de la cafetière. Ou alors ne pas boire le fond de la tasse.

Des essais comparatifs faits avec les deux moutures n'ont pas montré des différence vraiment significatives.

Par contre, le même café fait avec différents systèmes, c'est la french press qui sort en tête.
A part peut-être la méthode roumaine, mais c'est un peu différent.
49344
+ plein!

Meilleur café dans les cafetières à piston.
49345

Il est pas dans le BTP Piston ?

49346
Il est dans les moteurs.
49347
C'est pas bien drôle tout ça.
49348
C'est Traumax qui a commencé.
49349

Tu manques de recul. Dans 10 ans, on se souviendra de XB et moi comme des Chevalier et Laspalès de l'internet francophone.

49350
perceval et karadoc.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"