Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais en fait, ce que je comprenais pas, et c'est que je suis toujours pas sûr de comprendre, c'est l'intérêt du truc, c'est juste la vitesse non ? parce que j'ai vraiment un mal fou à trouver du contenu et rechercher c'est pas ce qu'il y a de plus simple, le but c'est de chopper ce qu'il y a, non ?
En tout cas ça m'a permis de comprendre pourquoi certains fichiers présents sur le baudet par exemple sont découpés en tranche de 15 Mo
0
Anonyme
521397
19335Posté le 01/12/2006 à 08:53:38
Tu mets à jour ton group
tu fais CTRL-F pour rechercher ce qui te plait et ensuite tu selectionnes les n fichiers de 15 mo et tu fais CTRL-D pour tous les télécharger dans un dossier spécifique.
Le truc c'ets de bien choisir ses group, c'est ça qui est relou.
Mais après question vitesse, ça roxe. 1 divx en 1 heure avec mes 5 malheureux mégas.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19336Posté le 01/12/2006 à 09:02:55
Citation : Le truc c'ets de bien choisir ses group, c'est ça qui est relou.
Ca doit être ça que j'ai pas encore bien fait.
Citation : 1 divx en 1 heure avec mes 5 malheureux mégas.
Boarf, je mets à peine plus d'une heure et demi (même moins parfois) sur dick rivers
Hors sujet : Quel groupe pour facial cumshot ?
0
Anonyme
521397
19337Posté le 01/12/2006 à 09:07:16
Dick rivers, je sais jamais où trouver les bon fichiers rivière
Et puis sur les groupes de nouvelles tu as des nouveautés plus fraiches j'ai remarqué.
Par contre monantivirus s'affole parfois quand je suis sur grabit, juste un message d'alerte sans objet (avast)
0
Anonyme
521397
19338Posté le 01/12/2006 à 09:15:17
Comment ça se passe pour les intérets quand tu prends un crédit dans un pays dont la monnaie se dévalue (déflation). Par exemple le japon y'a 6-7 ans.
0
Anonyme
521397
19339Posté le 01/12/2006 à 09:17:14
Non, mais les intérets en général sont indéxés sur les taux directeurs des banques centrales. Or là à l'époque certains taux étaient négatifs.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19340Posté le 01/12/2006 à 09:17:44
Ps2 ou Game Cube ?
Edit, merde j'avais supprimé mon post, j'avais pas envie de dire "cul" dès le matin