Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 868 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19331
:boire: :boire:
19332
T un gros boulet, j'ai compris grabit en 5 sec moi. et je suis pas un as pour ce genre de truc, bien au contraire :roll:
19333

Citation : Pour les problemes à montpellier chez free, ma copine viens de faire ouvrir sa ligne



Voila qui explique ton désir de venir faire un stage dans notre belle région.:volatil:

Et pour free, disons que je n'ai pas de chance... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19334
Nan mais en fait, ce que je comprenais pas, et c'est que je suis toujours pas sûr de comprendre, c'est l'intérêt du truc, c'est juste la vitesse non ? parce que j'ai vraiment un mal fou à trouver du contenu et rechercher c'est pas ce qu'il y a de plus simple, le but c'est de chopper ce qu'il y a, non ?

En tout cas ça m'a permis de comprendre pourquoi certains fichiers présents sur le baudet par exemple sont découpés en tranche de 15 Mo :bravo:
19335
Tu mets à jour ton group
tu fais CTRL-F pour rechercher ce qui te plait et ensuite tu selectionnes les n fichiers de 15 mo et tu fais CTRL-D pour tous les télécharger dans un dossier spécifique.

Le truc c'ets de bien choisir ses group, c'est ça qui est relou.

Mais après question vitesse, ça roxe. 1 divx en 1 heure avec mes 5 malheureux mégas.
19336

Citation : Le truc c'ets de bien choisir ses group, c'est ça qui est relou.



Ca doit être ça que j'ai pas encore bien fait.

Citation : 1 divx en 1 heure avec mes 5 malheureux mégas.



Boarf, je mets à peine plus d'une heure et demi (même moins parfois) sur dick rivers :P:


Hors sujet : Quel groupe pour facial cumshot ?

19337
Dick rivers, je sais jamais où trouver les bon fichiers rivière :x:
Et puis sur les groupes de nouvelles tu as des nouveautés plus fraiches j'ai remarqué.
Par contre monantivirus s'affole parfois quand je suis sur grabit, juste un message d'alerte sans objet (avast) :noidea:
19338
Comment ça se passe pour les intérets quand tu prends un crédit dans un pays dont la monnaie se dévalue (déflation). Par exemple le japon y'a 6-7 ans.
19339
Non, mais les intérets en général sont indéxés sur les taux directeurs des banques centrales. Or là à l'époque certains taux étaient négatifs.
19340
Ps2 ou Game Cube ?

Edit, merde j'avais supprimé mon post, j'avais pas envie de dire "cul" dès le matin