Piston > te casse pas, il y aura toujours un moment où un gros lourd inculte va dire qu'il a aimé, et alors ce sera mort pour le classement télérama ( à ce propos, moi j'avais bien aimé )
Le doc sur la chine, c'etait bien costaud, touristique sans doute, mais pour un néophyte ça passait très bien, perso j'ai été conquis par les reconstitutions, notamment quand le tueur Chin zoué blong a essayé de tuer le roi Qin
Je pense plutot à un film étranger samplé en vf . Plutot dark et vener ' , à priori ( aucun humour dans le sample , il fait vraiment froid dans le dos ... ) .
Piston > te casse pas, il y aura toujours un moment où un gros lourd inculte va dire qu'il a aimé, et alors ce sera mort pour le classement télérama ( à ce propos, moi j'avais bien aimé )
Le doc sur la chine, c'etait bien costaud, touristique sans doute, mais pour un néophyte ça passait très bien, perso j'ai été conquis par les reconstitutions, notamment quand le tueur Chin zoué blong a essayé de tuer le roi Qin
Citation : des destins improbables, une visite guidée des endroits les plus in dans le milieu du crime, des reconstitutions historiques pointues, franchement tu devrais trouver ton bonheur ?
C'est sympa comme émission, mais les reconstitutions sont pas du tout objectives. Il cassent méchament du sucre sur le dos du présumé coupable.