Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 941 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19211
Piston > te casse pas, il y aura toujours un moment où un gros lourd inculte va dire qu'il a aimé, et alors ce sera mort pour le classement télérama ( à ce propos, moi j'avais bien aimé )
:)


Le doc sur la chine, c'etait bien costaud, touristique sans doute, mais pour un néophyte ça passait très bien, perso j'ai été conquis par les reconstitutions, notamment quand le tueur Chin zoué blong a essayé de tuer le roi Qin
19212
Je pense plutot à un film étranger samplé en vf . Plutot dark et vener ' , à priori ( aucun humour dans le sample , il fait vraiment froid dans le dos ... ) .
19213
Piston > te casse pas, il y aura toujours un moment où un gros lourd inculte va dire qu'il a aimé, et alors ce sera mort pour le classement télérama ( à ce propos, moi j'avais bien aimé )
:)


Le doc sur la chine, c'etait bien costaud, touristique sans doute, mais pour un néophyte ça passait très bien, perso j'ai été conquis par les reconstitutions, notamment quand le tueur Chin zoué blong a essayé de tuer le roi Qin
19214

Citation : "faites entrer l'accusé"


Citation : des destins improbables, une visite guidée des endroits les plus in dans le milieu du crime, des reconstitutions historiques pointues, franchement tu devrais trouver ton bonheur ?



C'est sympa comme émission, mais les reconstitutions sont pas du tout objectives. Il cassent méchament du sucre sur le dos du présumé coupable.
19215
:8O: yann il arrive a faire des doublons avec un autre post au milieu :8O:
19216
Piston > t'as vu ça, tu kiffes, hein ?

c'est une technique de ghost posting que m'a enseignée Dom J, je garde un print screen pour la postérité, on ne sait jamais
19217
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19218
Est ce que vous avez aussi eu une nouvelle pub sonore en bas là avec un gars qui chante pour sfr ?
19219
J'essaye de la trouver... elle n'apparait pas chez moi pour le moment.

une petite copie d'ecran pour ceux qui la trouvent? merci!
19220
Ce lurker denfert :mdr:
en fait t'es non stop BACDTE à lire tout mais tu postes jamais