Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 954 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19291
Ah ouai en fait :8O:

Ptain j'ai buggé...
19292
Bon j'aime pas beaucoup faire ça mais j'en profite :oops:

J'ai une ligne merdique, Free me propose le dégroupage total, est-ce que ça ira un peu plus vite / est-ce que j'aurai moins de déconnections qu'actuellement (je suis chez club-internet)?
19293
Ben dans 99.99% des cas le prob pour les deconnexions vient de chez l'abonné ou de la ligne coté FT donc à priori non.

Mais bon après faut voir que Free niveau services ça penetre analement tous les autres FAI...
19294
Oki merci N6 :clin:
19295
De rien

Mais t'as déjà verif ton install telephonique ?

CI a déjà envoyé un gamot pour ta ligne ?
19296

Citation : Nonconf> Nawak un peu ce que tu dis, sur Paname j'avais une synchro à 26Mb ATM et crois moi que j'ai déjà fais peter la BP au max. Ca dépend de là où tu habites. A savoir que l'hérault et le gard c'est le ghetto du net quand meme.



Depuis l'été dernier il m'est IMPOSSIBLE de surfer en même temps que tourne µtorrent ou la mioule (il va de soi que je ne laisse pas l'upload au max). Je coupe un de ces logs, et ça repart. Le problème ne vient donc pas de ma ligne (700Ko/s en descendant si j'ai le vent dans le dos), je n'ai rien touché à aucune de mes 2 configs PC, donc à moins d'une intervention divine je ne peux qu'en déduire que je subis le même traitement que les non dégroupés de chez free. Et je suis en dégroupé total.

Et j'habite Montpellier, tu sais, le patelin à côté de Sommières. Avec Renater qui déboule à genre 15 bornes de chez moi.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19297
Moi en ce moment avec Free je subis la joie des déconnexions intempestives. En plus ils ont activé ma ligne un mois et demi après ma demande, soit un jour après mon fax incendiaire de résiliation :mrg: Par contre, Free c'est bien pour ceux qui ont une vieille version de Grabit... :volatil: (ceux qui connaissent pas, Google est votre ami, merci)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19298
Nonconf> Nan mais stu veux Montpellier c'est une des plaques adsl les plus perraves de France, y'a massivement de l'engorgement réseau, spa la faute à Free ça hein. Mais ton prob il me semble chelou, en général c'est l'inverse... t'as pas une config réseau exotique ?

Wolfen> Comme je l'ai dit dans 99.99% des cas les deco c'est soit du à FT soit à l'abonné.

C'est qui Renater ?
19299
Renater c'est le réseau fibre optique universitaire. un débit de malade, ma mère y est reliée au taf depuis des années. au niveau débit ca déboite sévèèèèèèèèère
19300
Renater c'est un peur hors sujet, c'est un TRES gros réseau fibré (posé par FT, sur le trajet FT) qui alimente les facs. Juste pour dire que la fibre arrive pas loin de chez moi.

Sinon mon porb est EXACTEMENT ce qui se passe dans le cas de filtrage de protocle instauré chez Free pour les non dégroupés depuis quelques mois. Il est très probable que mon dslam, proche de la saturation, ait exigé la mise en place de trucs similaires pour les dégoupés.

Et ma config réseau est on ne peut plus simple : freebox->PC en ethernet, avec mon second PC (portable) en wifi de temps à autres. Config routeur OK, rien n'a changé de ma config réseau entre l'avant (tout va bien) et maintenant. mon Firewall ne m'indique aucune anomalie. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering