Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 367 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quelqu'un a deja eu à réclamer des péalités de retard sur des travaux ?
Comment ça se passe ?
Si on a déjà réglé c'est dans le cul ?

Javier Guante Hermoso

des péalités de retard
Lu: des réalités de pétard.
contrairement à Traumoule, je vois pas bien ce que je ferai points Zégal.
Donne moi un G, donne moi un N, donne moi un E accent aigu, donne moi un Gné.

tihouss

Trau : éventuellement une petite mise en demeure avant, sinon vlan dans sa gueule en direct, sur le prochain paiement.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Y'aura pas de prochain paiement. C'est soldé. J'en ai parlé à l'archi, il faut les relevés météo des 3 derniers mois. Vue le temps qu'on a eu, yy'a de fortes chances qu'on arrive pas au délai prévu au contrat. Donc je passe à autre chose et j'oublie le maçon du cul.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

En l’occurrence, la principale intempérie c'est l'incapacité du mec à gérer sa boite et son équipe. Enfin bon, case closed, next !

Anonyme

karloguan

Où est-ce qu'on peut trouver du papier de verre grain 1000 et 2000 ? Mon casto habituel n'en a pas.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 10:33:33 ]

Anonyme

wildchild666

Dans les magasins de modélisme peut être, ou peut être chez un carrossier.
Pour loger daRinze ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

Darou: essaie de te renseigner, il y a quelquechose qui se fait de plus en plus, c'est chez l'habitant qui, pendant tes vacances, est parti polluer ton languedoc en laissant son appart vide. Blague à part, c'est une pratique qui se répand.

Anonyme

Je me demandais si la capitale prévoyait des trucs pour les familles, des genres d'auberges ou pensions de famille, ou s'il fallait aller taper en banlieue pour dénicher un camping avec mobilhomes. Pasque bon, l'hôtel à quatre

=LouF=

Il y a toujours les auberges de jeunesse pour 30/35€ pp. Il y en a une pres du louvre...

**naPOLEoN**

Dans les magasins de modélisme peut être
1000/2000 c'est pas ce qu'il y a de plus grossier comme grain?

Anonyme

tihouss

=LouF=

ouaip
chambrée collective, ou à 4 ou 6 ou même chambres doubles, mais en fonction des disponibilités. Un ptit coup de fil avant sera judicieux, donc. Mais je l'ai fait tant et plus avec mes parents en Belgique.

Anonyme

tihouss

karloguan

Voilà, Truelle a raison c'est du super fin, plus fin que ça c'est du gel ou pâte à polir. En l'occurence c'est pour rénover mes optiques de voiture que j'en cherche, et il faudra aussi que j'y mette de l'eau. Puis un coup de polish lustrant et hop.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

**naPOLEoN**

Wikipédia a tort.
Triste monde.
Bah du coup, je m'étais fié à Wiki, donc enduit d'erreur.
Je plussoie donc pour les boutiques de modélisme.

Splotch

Non wiki est juste, le truc c'est qu'il faut pas lire la colonne de droite qui t'indique la taille des grains sur le papier de verre mais celle de gauche qui designe la nomenclature. Quand on parle de 1000 ça désigne le P1000 donc quasiment le grain plus fin.
La nomenclatrue et la taille des grains sont inversé.
Suffisait de mieux lire.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

**naPOLEoN**

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte