Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il m'arrive un truc chelou, j'accede à aucun site sur le net, rien ne marche même pas msn, le seul site ou j'arrive à naviguer c'est AF (j'ai azureus qui tourne aussi)
C'est un super tuyau! pour utiliser normalement audiofanzine faire tourner azureus, il faudrait le mettre dans les fonctionnalités af
0
Anonyme
521397
19177Posté le 28/11/2006 à 11:02:59
Citation : Bah, au moins t'as l'essentiel
Ouais m'enfin j'vais d'autres trucs à voir
Ca remarche du coup là
G²> Non je pouvais poster, voir mes réponses, allez sur des sujets que j'avais jamais maté pour voir. Ca a duré 5 minutes, et puis azureus tournait encore à plein régime... Bizarre.
Citation : pour utiliser normalement audiofanzine faire tourner azureus
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19178Posté le 28/11/2006 à 11:38:45
Polar> Tu peux brancher une console à un moniteur informatique au moyen d'une VGA Box comme celle-ci
Sinon, tu peux aussi avoir des entrées composante sur certains moniteurs.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19179Posté le 28/11/2006 à 12:23:02
Milk > merciiiii ça a l'air bon, ça
je jette un oeil vite fait, et ça me paraît être la solution
0
Anonyme
521397
19180Posté le 28/11/2006 à 13:08:58
Est ce que c'est pas un peu la honte pour un rappeur integre d'ecouter "diam's?