Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La bande passante du sans fil est jamais limitante par rapport à la bande passante internet mais je peux me tromper peut etre dans les zones en très haut débit notamment
0
Anonyme
521397
18773Posté le 17/11/2006 à 10:07:08
De toute façon je viens de te denoncer, ton voisin etait un pedophile et je t'ai tout mis sur le dos
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18774Posté le 17/11/2006 à 10:08:53
Je pense qu'on est d'accord sur le bon sens, et que monsieur cherche juste a pousser un peu le bouchon, ce qui est souvent une bonne idee lorsque l'on cherche un truc legal.
Bon, donc un reseau sans fil, ce serait un systeme de traitement automatise (pas encore de jurisprudence ni de loi si j'en crois l'article lie par Sol). Marrant, j'ai jamais fait gaffe a cette notion, alors que bon, vu mon background, s'il y a bien un truc de loi que je devrais connaitre, c'est ca
Par contre, j'ai pas tout faux: un telephone sans fil (en 92, je doute que radio telephone sous entende portable), c'est pareil
Citation :
La bande passante du sans fil est jamais limitante par rapport à la bande passante internet mais je peux me tromper peut etre dans les zones en très haut débit notamment
Si t'as une bonne connection avec le modem, oui, mais bon, le sans fil ne sert pas qu'a se connecter au modem. Perso, depuis que je suis au Japon, j'ai encode ma musique en ogg, et pour y avoir acces partout, c'est sur un serveur nfs + rendez-vous pour un acces en sans fil partout.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18775Posté le 17/11/2006 à 10:09:09
Non mais j'ai mon propre réseau wifi comme meme
reste que des fois il se connecte automatiquement à l'autre
0
Anonyme
521397
18776Posté le 17/11/2006 à 10:09:55
A propos de vie privée :
que risque un ex mari à espionner son ex femme ?
Par exemple tracer tous ses déplacements.