La bande passante du sans fil est jamais limitante par rapport à la bande passante internet mais je peux me tromper peut etre dans les zones en très haut débit notamment
Je pense qu'on est d'accord sur le bon sens, et que monsieur cherche juste a pousser un peu le bouchon, ce qui est souvent une bonne idee lorsque l'on cherche un truc legal.
Bon, donc un reseau sans fil, ce serait un systeme de traitement automatise (pas encore de jurisprudence ni de loi si j'en crois l'article lie par Sol). Marrant, j'ai jamais fait gaffe a cette notion, alors que bon, vu mon background, s'il y a bien un truc de loi que je devrais connaitre, c'est ca
Par contre, j'ai pas tout faux: un telephone sans fil (en 92, je doute que radio telephone sous entende portable), c'est pareil
Citation :
La bande passante du sans fil est jamais limitante par rapport à la bande passante internet mais je peux me tromper peut etre dans les zones en très haut débit notamment
Si t'as une bonne connection avec le modem, oui, mais bon, le sans fil ne sert pas qu'a se connecter au modem. Perso, depuis que je suis au Japon, j'ai encode ma musique en ogg, et pour y avoir acces partout, c'est sur un serveur nfs + rendez-vous pour un acces en sans fil partout.