Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 920 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18771
Ok ok ok :8)

18772
La bande passante du sans fil est jamais limitante par rapport à la bande passante internet mais je peux me tromper peut etre dans les zones en très haut débit notamment

18773
De toute façon je viens de te denoncer, ton voisin etait un pedophile et je t'ai tout mis sur le dos
18774
Je pense qu'on est d'accord sur le bon sens, et que monsieur cherche juste a pousser un peu le bouchon, ce qui est souvent une bonne idee lorsque l'on cherche un truc legal.

Bon, donc un reseau sans fil, ce serait un systeme de traitement automatise (pas encore de jurisprudence ni de loi si j'en crois l'article lie par Sol). Marrant, j'ai jamais fait gaffe a cette notion, alors que bon, vu mon background, s'il y a bien un truc de loi que je devrais connaitre, c'est ca :oops:

Par contre, j'ai pas tout faux: un telephone sans fil (en 92, je doute que radio telephone sous entende portable), c'est pareil

Citation :
La bande passante du sans fil est jamais limitante par rapport à la bande passante internet mais je peux me tromper peut etre dans les zones en très haut débit notamment



Si t'as une bonne connection avec le modem, oui, mais bon, le sans fil ne sert pas qu'a se connecter au modem. Perso, depuis que je suis au Japon, j'ai encode ma musique en ogg, et pour y avoir acces partout, c'est sur un serveur nfs + rendez-vous pour un acces en sans fil partout.
18775
Non mais j'ai mon propre réseau wifi comme meme

reste que des fois il se connecte automatiquement à l'autre :|

18776
A propos de vie privée :
que risque un ex mari à espionner son ex femme ?
Par exemple tracer tous ses déplacements.
18777
Mais tu n'es meme pas encore marié :o:
18778
Toujours les histoires de ton ex beau-frère ?
18779

Citation :

reste que des fois il se connecte automatiquement à l'autre



Ca, c'est windows XP qui est nul pour le sans fil.
18780
Oui VF. Des trucs super glauques qui ont le don de me fouttre hors de moi