Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 307 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1911

Citation : Oui je pense, j'ai l'impression que ma carte graphique y est pour quelque chose, si je mets un jeu genre en 3d par exemple, j'explose les records


Mais ça c'est normal, une CG en plein jeu, la température moyenne c'est 70°C. Dans ton cas, ça monte bien plus haut car ton proco chauffe déjà anormalement...
1912
Logiquement si le ventilo du processeur est mort, le PC s'arrete direct.
1913
Pas forcement, et c'est encore moins plausible sur un Pentium M...
Mais ça veut pas dire pour autant que c'est ça.

Sinon takis, là où ton laptop fait ses folies, il fait combien dans la pièce ? S'il fait 30°C c'est peut-être normal :surpris:
1914
Non c'est pas excessif ici genre 23/25 dans la piece je crois.
1915
En fait, un Pentium M ça chauffe beaucoup moins d'un proc "standard" en y repensant... y'a vraiment un blème, fais le controler sans trop tarder. :surpris:
1916
Oui j'y pensais aussi, je vais faire ça dès demain juste voire ce qu'ils en pensent!

j'ose plus l'allumer maintenant :mdr:
1917
Tu lui donnes à boire au moins? :volatil:
1918
Oui là il prend une douche et après on ira faire un scrabble à l'ombre :oops2:
1919
Comment est ce qu'on vérifie la température de son ordi? Nan pasque vous commencez a m'inquiétez là avec vos posts...
1920
Sous les aisselles, mais tu rajoutes 5 dixièmes.