Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 465 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19591
Désolé
19592
J'ai pas ce que tu cherche, mais j'ai 2-3 pistes pour trouver pleins de BOF délirantes :
Rare and OOP Soundtracks
Cineville
Cheapchildren
faut suivre les liens aussi... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19593
Au sujet des BOF, Soundtrax est un site très intéressant :aime:
19594
Wow , thx Nixx !

En fait , je cherchais plutot des samples vocaux genre dialogues ( version américaine , de preference ... Le mec à peine chiant ... ) . Mais ca déchire quand même bien bien , là ! :aime:
19595
En fait j'ai laissé tombé, les voitures couleur jaune poste c'est des voitures qui ont été maltraitées par les mecs de la poste ( si il y a des grands postiers martiniquais hip hoppeurs qui lisent, je dis pas ça pour eux ) donc même avec peu de Km ça va pas le faire...

donc je lâche l'affaire, mais merci pour les idées de prix...

Fruitcake > moi non plus je sais pas ce que c'est la couleur scarabée machin, je subodore une vanne te ta part, t'oserais pas, tout de même
19596
Ben scarabée genre nacré en effet
comme un scarabée
c la classe

19597
Ahhhh ok, pas du genre brillant comme une combi de plongeur en peau de bourse de requin, en fait :D:


bon, n'empêche que j'ai toujours pas de voiture et que je cherche un véhicule classe, récent, pas polluant et propre à attirer des nuées de gonzesses ( hors logan, of course )
19598
Je propose le hummer

19599

Citation : je cherche un véhicule classe, récent, pas polluant et propre à attirer des nuées de gonzesses ( hors logan, of course )


Toi, apres la finance, tu vas finir en smart.
19600
Fortoo ou forfor?