Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 538 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Captain Niglo

Sauf que ce ne sont pas des numériques, ce sont des codes, et certains commencent par un zéro
En les passant en numérique il va me virer le zéro
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Captain Niglo

Javier Guante Hermoso

Captain Niglo

Anonyme

Je sais que c'est faisable en diy, mais je cherche une solution simple et surtout avec des caractéristiques connues.
Merci

Zerosquare

Anonyme

Zerosquare

Je vais chercher un peu plus.

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 13:36:35 ]

Anonyme

Rifki

Si vous avez des suggestions merci

Anonyme

Traumax

Tu peux tester le neveu, ils ont un CD en autoprod vraiment pas mal.

Djardin

Rééduque le.
Non, mais sérieusement, pour que dans 5 ans il soit sur AF, à écumer les forums de théorie musicale, et à faire chier tout le monde en disant que les guitaristes avec une disto ou les utilisateurs de synthétiseur sont des cons, merci quoi.
Enfin bon, c'est ton gosse, et ton choix.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Cela m'étonnerait par contre que dans cinq ans il soit sur AF à moins qu'il trouve une afiène amatrice de Tchaikovsky.

Javier Guante Hermoso

Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un bon accordeur de Piano à Paris? Thanx!

Traumax

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Tru: cono

noSkillz

Quelqu'un aurait-il installé sur son ordi le logiciel FreeOCR ? J'ai besoin de récupérer les fichiers pour l'analyse en anglais. J'ai ceux en français mais j'avais supprimé ceux de l'anglais

Le souci, c'est que j'ai tenté de réinstaller le soft, mais pendant l'installation, il récupère des fichiers sur le site (http://www.paperfile.net/) qui n'est plus accessible...
Les fichiers en question (il y en a 8, en tout cas concernant le français) sont tous dans le dossier C:/WINDOWS/tessdata.
Si vous avez ça, merci d'avance !
Edit : euh, en fait, j'ai aussi besoin de tous les fichiers présents dans C:/Program Files/FreeOCR

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 21:53:25 ]

Zerosquare

noSkillz

Mais en y repensant, je dois peut-être pouvoir le récupérer au taf, j'ai dû l'installer aussi là-bas.
Edit : nickel pour les fichiers anglais, par contre !
Merci comme même !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 22:44:26 ]

noSkillz

Balley Warson

Y en a un qui s'y connaît en botanique ?
C'est pas pour de plants , mais des hibiscus en pots assez grand, la première année j'ai eut droit a de belles fleurs rouges, mais rien l'année dernière pourtant les plantes ont l'air en bonne santé, les feuilles sont (euh) vive si je puis dire...
Je me demande si il ne faudrait pas leur donner un peu d'engrais, mais j'aimerai autant que se soit un truc naturel ( quitte à le faire moi ) plutôt qu'un machin chimique.
si vous avez des suggestions...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte