Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 307 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19091
Un bon Hummer ou un Big Foot pour pas s'laisser emmerder sur la route ! Ok, ça pollue mais même les 4*4 te font pas chier !

"To boldly go where no man has gone before."

19092
Non moi c'est les gros trucs que les jeunes branleurs americains ont par leurs parents à 16 ans, avec les gros phares sur le toit.
19093
19094
Quelqu'un a t-il acheté récemment un LCD 19" ou 19" wide < 200 € ?

On voit les offres fleurir, mais les derniers tests que j'ai trouvé portent tous sur des produits à partir de 300 €

J'aimerai pas me retrouver avec une bouse.

Utilisation : 100 % MAO. Je suppose que c'est pas le plus exigeant, mais il faut que ça soit net.
19095
DELL. pas cher, correct, et bien pensé, avec tout ce qu'il faut de connectique (j'aime bien le report des USB).

Franchement en ce moment, pas grand monde qui s'aligne.
19096
19097
ça a marché tes trucs attila. merci
19098
Merci Piston, mais chez Dell, le premier prix est à 360 €, apparemment.

Je parlais des modèles à moins de 200 €
19099
Prout!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
19100
Heu , Fion , t'es gentil , tu t'arretes de flooder comme un porc sur l'ensemble des topics du pub , please .