Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 182 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Pictocube

+1
Je suis à la recherche d'une solution de bureau en ligne gratuit et c'est un peu urgent.
J'ai besoin d'un truc qui permette de télécharger/uploader des documents ou les modifier en ligne, avec un suivi des modif (qui et quand au minimum). De synchroniser un carnet d'adresse et un planning.
Rien de plus.
Vous avez déjà une expérience ? Que me conseillez vous ?
J'ai trouvé Owncloud qui a l'air simple et bien, mais uniquement en anglais on dirait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Si mais le truc c'est que google ça va bien pour partager 2-3 docs... Là j'ai 3Go de données que je veux sur un FTP avec une interface à l'image de google docs.

Pictocube

Sans parler du fait que ça implique d'avoir une adresse google supplémentaire pour bosser, ça va bien pour du temporaire mais c'est pas une solution de travail à distance via FTP.

Will Zégal

j-master

En plus, sauf erreur de ma part (je ne m'en suis pas servi depuis quelques temps), les Google Docs ne permettent pas de faire un suivi des auteurs de modifs.
Par contre, je sais pas si ça s'est amélioré, mais question mise en page, Google Docs, il fait parfois un peu ce qu'il veut.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

+1 mais ça m'aide pas tout ça...

j-master

Pictocube

Béh oui j'en ai vu des comme ça, mais ça fait beaucoup trop de choses pour moi et c'est très cher.

j-master

En gros, si ton unique problème c'est d'uploader 3 Go de plein de documents, demande toi si de petites mains sur une solution à la google ne te reviendraient pas moins cher que de chercher un logiciel qui gère bien tout seul. (mais tu as peut être des contraintes qui font que ta masse de docs n'est pas uploadable de cette manière, ou n'est pas centralisée... )

Anonyme

picpicpic->http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clin_d_oeil2.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bisou.gif

Pictocube

Arrêtes on va croire que je suis un monstre, ça c'est seulement avec ceux qui sont majeurs
Le truc c'est qu'on a pas le temps de prendre un stagiaire, on démarre sur les chapeaux de roues...

j-master

Sinon, comme on dit souvent de par ici....
.... tu vas mourir

Traumax

T'es trop oldschool, t'en es encore à prendre des stagiaires pour les former. C'est le 21e siècle mec, réveille toi, le monde change et il ne t'attendra pas.

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

j-master

moi je préfère les stagiaires pour les déformer
Prouve le.

Anonyme

Arrêtes on va croire que je suis un monstre
ça fait longtemps que certains ont gagné leurs lettres de noblesses sur AF et que plus personne ne prend les choses au premier degré, quand on force le trait sur eux. Quelques nioubs, peut-être, qui débarqueraient ici et ne connaîtraient rien, pourraient être effectivement tentés de croire que tu n'es rien d'autre qu'un baiseur compulsif, que Traumax n'est qu'un gros con qui passe son temps à se friter avec tout le monde, que je ne suis qu'un vieux barbon catho-intégriste, ou que Kapam ne sait finalement mettre les potards qu'à 11. Mais t'inquiète, les habitués savent que tout n'est qu'écran de fumée sur internet.
[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 16:41:03 ]

tihouss

Et puis le rôle du baiseur compulsif c'est loin d'être le pire, j'ai même entendu que ça aidait à baiser encore plus (mais ça faudra demander à empism, qui du coup devient la Barbie d'AF).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

Citation de : Pictocube
Le truc c'est qu'on a pas le temps de prendre un stagiaire, on démarre sur les chapeaux de roues...
Le problème est là. Soit tu prends le temps de démarrer avec les bons outils, quitte à démarrer 1-2 semaines à la bourre, soit tu démarre tout de suite, et tu passe tout ton projet à galérer sans outils, et t'es plus à la bourre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Non, c'est pas aussi simple.
Tihouss -> ben je suis pas d'accord, j'ai rien du baiseur compulsif. Alors OK, c'est pas le costume qui gratte le plus mais je préfèrerait un truc moins connoté obsédé sexuel. Enfin si je pars du principe que j'en ai pas rien à foutre bien sûr.

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte