Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 343 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19491
Même dans propriété => exécution automatique ??
19492

Citation : pour essayer branche un pc, s'il a le net c'est bon.



Spa bête ça je vais essayer
19493
Sinon, plus simple qu'un routeur: un point d'acces. Ca coutera bien moins cher et t'as rien à configurer.

Jacky repenti. SeuRn

19494
Yannou...
19495
Dailleurs a propos de wifi :
mon portable est rélié en wifi a la livebox, branchée sur le pc de bureau. Mais je me sers essentiellement du portable. Comment je fais pour les mettre en reseau afin par exemple de recuperer certains fichiers sur l'ordi de bureau ou bien lui envoyer des fichiers à imprimer?
19496
Ben j'sais pas si la Livebox fait office de routeur... :noidea:
19497
Yannou -> c'est ce que je croyais au début, mais ce que j'ai trouvé de moins cher pour l'instant, c'est des routeurs justement, je cherche peut-être mal :noidea:
19498
Oui elle fait routeur.

Et si il a deux PC qui accedent en meme temps au net, c'est obligé qu'elle fasse routeur.

A mon avis, pour que ca marche, tu a rien à faire au niveau de ta live box. C'est juste au niveau de tes PC qu'il doit faloir configurer quelque chose.

Jacky repenti. SeuRn

19499
:bravo2: Yannou...

J'avais oublié ce détail...
19500