Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dailleurs a propos de wifi :
mon portable est rélié en wifi a la livebox, branchée sur le pc de bureau. Mais je me sers essentiellement du portable. Comment je fais pour les mettre en reseau afin par exemple de recuperer certains fichiers sur l'ordi de bureau ou bien lui envoyer des fichiers à imprimer?
0
Anonyme
430
19496Posté le 03/12/2006 à 21:56:12
Ben j'sais pas si la Livebox fait office de routeur...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19497Posté le 03/12/2006 à 22:01:16
Yannou -> c'est ce que je croyais au début, mais ce que j'ai trouvé de moins cher pour l'instant, c'est des routeurs justement, je cherche peut-être mal
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19498Posté le 03/12/2006 à 22:02:29
Oui elle fait routeur.
Et si il a deux PC qui accedent en meme temps au net, c'est obligé qu'elle fasse routeur.
A mon avis, pour que ca marche, tu a rien à faire au niveau de ta live box. C'est juste au niveau de tes PC qu'il doit faloir configurer quelque chose.