Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 064 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19611

Citation : Scenic + siège bébé + labrador + fringues celio

(moins le labrador)


sinon, j'ai un cas de conscience là

J'ai contacté une agence de voyage pour me concocter un truc au petits oignons pour mon voyage de noce. La nana bosse sur le truc, on s'appelle n fois, me fait 1000 propositions, enfin se décarcasse quoi.
Je regarde son devis, sa sélection d'hôtels, et vais ensuite voir le prix sur les sites des hôtels. Là je vois que ça fait une différence d'environ 400 euros (qui doit représenter sa commision j'imagine).
Je fais quoi ? Je bypass l'agence et économise ces 400 euros ou signe son devis ? PArce que je suis géné, elle a carrément super bossé et passer en direct avec les hôtels je trouve que c'est pas correct.
Alors gros batard profiteur ou mec un peu pigeon mais honnète ?
19612
Bah essaye de négocier un peu genre couper la poire en deux :noidea:
19613
Tu coupes la poire en deux et tu négocies.

Faudrait voir aussi avec quelqu'un qui s'y connait sur les pratiques des agences de voyage parce que théoriquement, je crois qu'elle doit toucher une com (peut-être modeste) de la part des prestataires dont elle te vends les services (transport, hotels, etc.)

En tous cas, je sais que si tu achètes des billes de train dans une agence de voyage, tu les payes pas plus cher qu'en direct à la SNCF, mais qu'ils touchent une ch'tite com dessus.
19614
19615
19616
Si la somme totale c'est 500 eur, c'est une arnaque. Si c'est 2000 ça me paraît justifié vu le temps qu'elle a dû y passer. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19617
Envoie lui des fleurs et passe ensuite en direct avec les hotels.

19618
J'espère qu'il vaut pas 2000 € le voyage :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :rik & rok:

19619
Tu peux enregistrer un petit mp3 sur lequel tu lui chantes ta reconnaissance.

Lony te montrera comment faire.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19620
Dis lui que tu étais du magazine que choisir et qu'elle doit comprendre que tu feras pas le voyage. En revanche promet lui un article élogieux sur son agence.