Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 273 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19581
Pumba est méchant :(
19582

Citation : mais un peu limite pour aller draguer sur les champs



Quand ta nana saura ça, je pense qu'elle va t'encourager à ne pas dépenser un centime dans la peinture. :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19583
Yann > ca varie entre 1000 et 2000€ en carrosserie je crois, enfin plus vouent 2000€ que 1000€ d'ailleurs. Moins au black.

Mais c'est super cher. De toute façon pour faire le compte: c'est environ 100€ par élément de carroserie.

Jacky repenti. SeuRn

19584
Ben c cool yann aura une voiture jaune donc

19585
Garde ta couleur jaune et pour t'faire des thunes, tu bizz avec Ricard et tu t'fais un PubCar ! :tourne:

"To boldly go where no man has gone before."

19586
Une complète au black c'est 1500 euros en moyenne
19587
Et en peinture scarabée machin? je sais que yann il aime bien

19588
C 'est quoi la peinture scarabée machin?
19589
Effet moirée ou nacré ?
19590
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des samples de Sympathy for Mister Vengeance / Old Boy / Sympathy for Lady Vengeance sur internet ? Toute ma gratitude à celui qui a un lien bien chié sous le coude à depanner ...