Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 526 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Est-ce que des fabriquants font des baffles (Sono, baffle guitare, basse, combo ou stack, sub...) non pas en bois et agloméré, mais en résine, plastique ou matériaux compostites ?
Ca se fait en sono. Par contre pas à ma connaissance pour les baffles d'amplis de basse ou guitare.
WZ > Merci, pour l'info !

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Captain Niglo

Captain Niglo

J'ai une colonne avec des chiffres, mais le format de toutes ces cellules est "Texte"
Toutes les cellules ont le coin supérieur gauche vert sauf la première.
Apparement quand le coin supérieure gauche d'une cellule est vert ca veux dire qu'elle est au format texte pourtant, là elles le sont vraiment toutes, même la premiere.
Pourquoi donc ?

Javier Guante Hermoso

Traumax

Donc, tu veux savoir pourquoi tes cellules au format texte sont toutes au format texte ?
A priori, je dirais comme Jolies Mitaines.

Captain Niglo

Rifki

Le petit coin gauche en vert c'est peut être la fonction "commentaire" que tu peux masquer par un clic droit "masquer un commentaire".

Anonyme

Traumax

Elle est pas encore mûre peut-être.
Vraiment, aucune idée.

Captain Niglo

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 16:01:14 ]

Captain Niglo

Captain Niglo > sélectionnes ta colonne, puis clic droit, puis "format cellules", puis choisis l'onglet "nombre" et sélectionne "nombre" dans la liste.
Ben non je voudrais les laisser en texte parceque j'ai des nombres qui commencent par "0" (en fait ce sont des codes)

le reverend

Vu le cadrage par défaut, ta première cellule c'est pas du format texte
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Captain Niglo

c'est peut être un bug qui sait ?

Anonyme

EDIT: (une question) pourquoi Traumax change régulièrement sa signature, mais en conservant toujours le même lien?

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 16:21:35 ]

le reverend

Peut-etre, mais Excel est quand même un des trucs les moins buggués que je connaisse. Change le format pour autre chose, remet le format à "texte".
ou alors, copie la cellule ailleurs, uniquement en valeur, formatte en "texte", recopie le tout à l'endroit inital.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

cyar

mais Excel est quand même un des trucs les moins buggués que je connaisse
Là, j'ai ri!

Captain Niglo

Niglo>keskidi quand tu passes la souris sur une case avec l'angle vert?
Il ne me dit rien...Par contre si je clique sur l'une d'entre elle, il m'affiche un point d'exclamation, et si je passe ma souris dessus il me dit :
"Le nombre dans cette cellule est au format texte ou est précédé d'une apostrophe"
J'ai précédé la premiere cellule d'un apostrophe et là le truc vert apparaît...bizarre hein
[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 16:24:43 ]

Traumax

Bassman > parce que je change d'humeur, mais pas de groupe.

le reverend

cyar
utilisation quotidienne au bureau depuis plus de 20 ans, il y a parfois des comportements bizarres mais pas de bugs à proporement parler.
Mais dans la banque et la finance, le summum de la complexité mathématique c'est la regle de 3 et la capitalisation des taux actuariels, alors on est peu exigeants, hein !

cyar

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte